vendredi 24 janvier 2014

TAAAAAAAAAAAAAAAADOUBLIABOUGOUH

Yo les gens!

Voilà... le blog n'a pas encore sa nouvelle décoration... Merci blogger!
Plus sérieusement ça fait des jours et des jours que je peux pas éditer le blog, voilà... ma poisse, ma vie. J'ai réussi a mettre la nouvelle bannière que voici:


Héhé un chien bleu!
Et puis un autre truc: (description de malade ouais t'as vu!)

ON VA JOUER A UN JEU!!!

Ceux qui arriveront à trouver 20 (ou +) races de chien parmi ce motif (qui est censé être le nouveau fond du blog) gagneront un dessin!
(parce que j'ai acheté des feuilles de couleurs alors j'ai envie de faire de jolie sketch!)


Si vous n'arrivez pas à en trouver 20 donnez moi les noms de ce que vous connaissez et si j'ai le temps~~
Je reste inulgente mais se serai dommage de raté ça! Le jeu est valable jusqu'au dimanche 2 février.
Voilà bonne chance! :D

*

Sinon je remplirai les nouvelles pages (pour ceux qui ne les auraient pas vu) dans les jours à venir, même si pour le dernier ça va prendre plus de temps xD

Oh d'ailleurs il me semble que c'est le bon moment pour le dire: la semaine prochaine du 30 janvier au 2 février je serai un FESTIVAL D’ANGOULÊME!!! (en visiteure, faut pas déconner!) J'ai tellement hâte! Depuis le temps que je rêve d'y aller! <3 br=""> Entre temps je vous posterai les preview des planches encrées du chapitre 2 (qui avance lentement x_x), après avoir rempli mon estomac je peux attendre la moitié des planches ce soir! :)



(dommage j'arrive pas à mettre le clip, j'adore quand elle s'enlève le poil de la main x,D *pan*)

Bon sur ce je vous laisse! Bon week-end mes petiots! :D

Votre Reine.

dimanche 19 janvier 2014

TRUBLIONGOU

Yo mes petiots!

Pas grands choses aujourd'hui, j'ai profité de la fin des partiels pour faire un gros break!


(oui ça fait des semaines que ça me tente de faire un petit sketch de la Reine des Neiges mais j'avais pas le temps xD)
(désolée pour les fan du film... et de DBZ xD)
(oui j'adore Hans :3 )

Et puis un petit aperçu du motif qui servira bientôt de déco au blog! (qui comme vous le voyez n'a pas beaucoup avancé, mais je vais me booster! xD)


J'essaie de finir la déco de base pour demain voir mardi (et encore me connaissant *PAN*). Les plus observateurs auront vu que j'ai changé la disposition du blog et que j'ai MÊME mis des onglets! Par contre je les remplierai au fur et à mesure, pas envie de me presser.

Et puis comme j'ai ENFIN rangé ma chambre j'ai pu installer ma table lumineuse pour commencer l'encrage des planches! :)

Et mon nouvel avatar par Miss-Edbe, merci! :3 (j'ai deux versions en plus! xD)




(j'adore le clip xD Aaaah j'adore les chansons de MJ~~)

Bon sur ce je vous souhaite une bonne semaine (même si je pense que j'aurais le temps de poster un autre article!), à tchuss!
Votre Reine.

dimanche 12 janvier 2014

BLUORGHPUCH

Wesh les petits gens!
(Ouais je suis une rebelle je change de formule)

Alors ça fait genre depuis...... 10 JOURS QUE JE DONNE PAS DE NOUVELLE?!! Wow, 10jours....
Bon bah me voilà.
Désolée mes petiots! Donc je suis en pleine période d'examen et je me concentre à fond sur mes révisions! Et puis je voulais pas faire un article sans dessin bien sûr!


 Le brouillon du dessin du nouvel an. x3


Le nouvel ID que je voulais faire mais finalement le dessin me plait pas, je vais voir si je retente xD


 Le brouillon de la nouvelle bannière du blog x3 Par contre je sais pas si je garde l'arc-en-ciel, il m'énerve déjà ce filou!


Le dessin pour le webcomic qui sera situé dans la colonne. x3


Un petit sketch tranquille :3 (comment ça les dromadaire ça fait pas de patin? Je demande à voir!) (c'est un dromadaire ou un chameau d'ailleurs?)


Une page de sketch avec des personnages qui n'ont rien à voir avec Le Clan Étoile! xD J'aimerai bien faire une illustration de ce projet mais j'ai pas le temps snif!

Quand j'ai du temps libre je joue aux Sims 3 j'avance l'illustration du prochain chapitre, et elle est vachement coton! Un aperçu sans line (il me manque des petits détails et surtout l'herbe en premier plan ;^; ):


(Lyhonne le nouveau Rayman)

Mes nuages ressemblent pas trop à des nuages mais c'est pas grave x,D (mais si vous avez des conseils!)


Bon sur ce je retourne à mes révisions! Bonne semaine mes petiots! è^é/

Votre Reine.