lundi 4 avril 2016

À 200 on s'envole...

Yo les gens!
Bon je vais rentrer direct dans le sujet:

1- J'ai changé de pseudo
2 - J'ai changé de perspectives pour mes futurs projets
3 - J'ai changé de blog

En fait j'ai pas envie de détailler les pourquoi, vous m'avez vu traverser pas mal d'épreuve durant ces plus de 3(!!) années de blog. J'ai senti que c'était le moment de passer à autre chose, que je voyais des choses autrement, je les dessine autrement aussi, alors voilà je profite de ce 200ème poste pour vous dire que... je reste sur les internets hein! Mais je resterai ailleurs et ce ailleurs et tous ces changements ils sont...

J'ai pas encore mis des masses de trucs dessus parce que je l'ai ouvert en mode "yolo", mais tu verras je mettrai des trucs dessus, surtout après les gros mouvements de grève, et la fin de mon semestre, et de mon mémoire, enfin tu connais les bails!
Ah l'ami-e non-francophone: j'ai pas mis le google trad dessus, je réfléchis à comment te faire vivre le blog à travers de meilleure traduction. Désolée du coup si tu peux pas bien suivre de ouf.

Je laisse le blog en ligne parce que putain c'était cool de le tenir! Et il m'a tellement accompagné dans pleins de moment fort! Mais voilà blog, je te laisse en bon terme.

Mais du coup, pour le plaisir, un dernier strip:


[Pour les ami-e-s non francophones: 1ère case: Dort à peine. Bosse. Diplôme. Mémoire. Stresse. Deadline. Master. Contrôle Continue. Travail; 2ème case: Beau/Belle gosse en vu; 3ème case: "Flexibilité" comme ils disent!"] 
[en plus j'ai fait une faute en écrivant \o/]
Votre Reine, forever in your heart ❤

samedi 5 mars 2016

Il est minuit et dix-neuf minutes et je me pose des questions.

Bonsoir par ici! (oui j'impose la nuit sur ce poste)

Lundi j'ai un partiel et ce mois-ci j'enchaîne les exposés, mais qu'importe parce qu'après une/deux semaines sans avoir ni dessiné ni écrit, j'étais un peu en manque.


Ouais bon pas terrible. Ma main est vraiment pas chauffée. Ça fait du bien et très mal à la fois, mais je continue parce que sinon ça va me frustrer d'avoir dessiner du caca.

Et comme je suis une source intarissable de sex-appeal d'inspiration :


En fait je fais genre mes cheveux ont une coupe logique et magnifique mais en vrai c'est un peu la détresse capillaire (mais on dirait que j'ai une crinière de lion alors je garde. C'est cool les lions et je suis quelqu'un de cool. Je peux donc avoir une coupe de lion).

Mais du coup après avoir chauffé mes neurones avec mes révisions et chauffé mon bras avec ces dessins, l'heure est grave. Je me pose les vrais questions.

(seul les francophones pourront méditer sur cette question, désolée l'ami non-francophone. Pour les autres: vous avez 4h)



QUAND TOUT D'UN COUP!



La création bouge, elle a une conscience, et j'ai peur de cette entité parce qu'elle a faim... faim de sang........

 Bonjour je suis le visage de la détresse et de la peur très terrifiée

Mais noooooooooooooon je déconne! C'est ma jumelle de conscience alors elle fait les mêmes trucs que moi. Des trucs normaux quoi! Tu peux quand même cliquer dessus si tu veux bien voir mais bon c'est des trucs du quotidien.

Comme suivre des gens dans la rue.

Voir du yuri partout.

Discuter avec Usagi des dernières rentrées en bourses.

 Ok stop.

Voilà mes petiots désolée de pas donner de news ni de poster des dessins sur ce blog. J'ai pas la pêche-banane non plus de me mettre à jour sur le net, je pense à plein de trucs et je peux pas faire pleins de trucs et et et et et et et et et vous m'avez compris je vous sors ça depuis la rentrée scolaire. (je vous avez prévenu hein!)
j'ai bien dit "pêche-banane"... #déchéancedeblague

Je te fais un petit récapitulatif de là où je suis la plus active, si je te manque trop, et je sais que je te manque, non dit rien chut


Sur ce bon dimanche, bon lundi, bon mardi, bon mercredi, bon jeudi, bon vendredi, bon samedi et à la prochaine! :^)

Et bonne nuit les grands! (enfin si vous comptez dormir *wink wink*) 


Votre Reine.



mardi 16 février 2016

Michouille

Yo par ici!
Damn le temps passe trop vite, mais au moins je reviens avec des dessins finis!
J'ai tellement mal au bras je sais pas comment j'ai pu réussir à les faire d'ailleurs... :^D #mystère

Je vous avoue que je sais plus trop où j'en suis niveau poste de dessin et qu'en ce moment je fais que des petits croquis que j'ai pas envie de montrer :"^3 (et les dessins en cours bah je mets du temps à cause de mon bras).......... BREF J'ENVOIE LA SAUCE!!!! ☆*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*☆



Un dessin pour une pote, elle et son copain! (*^ω^)

 Un dessin fait à la main gauche pour mon petit scarabée, pour notre art trade de la main gauche! \(≧▽≦)/ (sa partie plus bas :^D)


Une dédicace sur Brainstorm pour un pote! (◕‿◕) (oui ça date que j'en ai pas parlé x^D) 


Un dessin pour ma fifille chérie que j'aime et qui me manque!!!! >o<
Avec le personnage principal de son webcomic Anony Control, allez lire! ٩(◕‿◕)۶

Et puis on m'a fait pleins de beaux dessins à moi aussi alors je les postes ici vous êtes trop magnifaïque les gens! ;3;/


 
 Deux merveilleux dessins par mon petit scarabée que j'aime merci beaucoup! Les deux dessins de la main gauche, on se soutient entre artistes handicapées!!! (;v;) ❤


Un Stella trop badasse par ma fifille benti Inès gnnnnn! *3*)/❤


Et puis une autre Stella par le super A-Key, je la kiffe trop merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est trop bien dans ton style apzsodfvhjdjskldjfhdjsjdgf ❤❤❤

***

Sinon j'en profite aussi pour lâcher une dernière info: KISEKI ne pourra pas être  la Japan Expo cette année, pour plein de raison, du coup pas de convention avant..... bah on sait pas en fait :^/
Je donnerai plus de détail en septembre je pense.

...










NINJA *PAN*



Aller sur ce, bonne semaine les gens! ٩(✯◡✯)۶


Votre Reine.

vendredi 15 janvier 2016

Piou piou

Yo mes petiots!

Petite mise à jour dessin, mais en couleur svp!

Les colo ne sont VRAIMENT PAS clean et précise, vu que j'ai ma tendinite qui me sonne les cloches depuis un pu plus d'une semaine, mais je suis en vacs alors même si j'ai du taffe je vais tenter des test de colo :^3


Test d'une lumière vive et artificielle, teinte rouge.... bon y a des progrès à faire x^D J'ai du mal à gérer les contraste et la saturation (mais paradoxalement je veux la conserver parce que j'aime quand les couleurs tranches..... bon peut être pas à ce point mais *pan*)


LKDNJHGFUIL ça me fait tellement plaisir et tellement mal de faire des dessins avec les perso du Clan Étoile, ça me donne tellement envie de reprendre les planches! :"^( *je vais le répéter à chaque dessin oui oui*
Bref j'ai fait la couleur directement sur un crayonné, OUAIS J'PERDS PAS DE TEMPS Y A QUOI *pan* Là aussi pas mal de retouche à faire si je veux obtenir un meilleur rendu.... mais je vais peut être attendre d'avoir finit mes deux request qui me reste de l'an dernier et d'avoir mieux reposer mon bras....

Bref sur ce je retourne bosser sur mon mémoire, j'le précise parce que je pense que ça pourrait vous intéressez mais *se gifleù FAUT D'ABORD LE FINIR AAAAAAAAAAAAH


(faut que je me revois cet anime opjzhsdv j'vous le conseil en tout cas!)

À bientôt bande de gens! :^3
Votre Reine.