mardi 16 février 2016

Michouille

Yo par ici!
Damn le temps passe trop vite, mais au moins je reviens avec des dessins finis!
J'ai tellement mal au bras je sais pas comment j'ai pu réussir à les faire d'ailleurs... :^D #mystère

Je vous avoue que je sais plus trop où j'en suis niveau poste de dessin et qu'en ce moment je fais que des petits croquis que j'ai pas envie de montrer :"^3 (et les dessins en cours bah je mets du temps à cause de mon bras).......... BREF J'ENVOIE LA SAUCE!!!! ☆*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*☆



Un dessin pour une pote, elle et son copain! (*^ω^)

 Un dessin fait à la main gauche pour mon petit scarabée, pour notre art trade de la main gauche! \(≧▽≦)/ (sa partie plus bas :^D)


Une dédicace sur Brainstorm pour un pote! (◕‿◕) (oui ça date que j'en ai pas parlé x^D) 


Un dessin pour ma fifille chérie que j'aime et qui me manque!!!! >o<
Avec le personnage principal de son webcomic Anony Control, allez lire! ٩(◕‿◕)۶

Et puis on m'a fait pleins de beaux dessins à moi aussi alors je les postes ici vous êtes trop magnifaïque les gens! ;3;/


 
 Deux merveilleux dessins par mon petit scarabée que j'aime merci beaucoup! Les deux dessins de la main gauche, on se soutient entre artistes handicapées!!! (;v;) ❤


Un Stella trop badasse par ma fifille benti Inès gnnnnn! *3*)/❤


Et puis une autre Stella par le super A-Key, je la kiffe trop merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est trop bien dans ton style apzsodfvhjdjskldjfhdjsjdgf ❤❤❤

***

Sinon j'en profite aussi pour lâcher une dernière info: KISEKI ne pourra pas être  la Japan Expo cette année, pour plein de raison, du coup pas de convention avant..... bah on sait pas en fait :^/
Je donnerai plus de détail en septembre je pense.

...










NINJA *PAN*



Aller sur ce, bonne semaine les gens! ٩(✯◡✯)۶


Votre Reine.

2 commentaires: