vendredi 15 janvier 2016

Piou piou

Yo mes petiots!

Petite mise à jour dessin, mais en couleur svp!

Les colo ne sont VRAIMENT PAS clean et précise, vu que j'ai ma tendinite qui me sonne les cloches depuis un pu plus d'une semaine, mais je suis en vacs alors même si j'ai du taffe je vais tenter des test de colo :^3


Test d'une lumière vive et artificielle, teinte rouge.... bon y a des progrès à faire x^D J'ai du mal à gérer les contraste et la saturation (mais paradoxalement je veux la conserver parce que j'aime quand les couleurs tranches..... bon peut être pas à ce point mais *pan*)


LKDNJHGFUIL ça me fait tellement plaisir et tellement mal de faire des dessins avec les perso du Clan Étoile, ça me donne tellement envie de reprendre les planches! :"^( *je vais le répéter à chaque dessin oui oui*
Bref j'ai fait la couleur directement sur un crayonné, OUAIS J'PERDS PAS DE TEMPS Y A QUOI *pan* Là aussi pas mal de retouche à faire si je veux obtenir un meilleur rendu.... mais je vais peut être attendre d'avoir finit mes deux request qui me reste de l'an dernier et d'avoir mieux reposer mon bras....

Bref sur ce je retourne bosser sur mon mémoire, j'le précise parce que je pense que ça pourrait vous intéressez mais *se gifleù FAUT D'ABORD LE FINIR AAAAAAAAAAAAH


(faut que je me revois cet anime opjzhsdv j'vous le conseil en tout cas!)

À bientôt bande de gens! :^3
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire