jeudi 31 décembre 2015

Happy happy happy hapy! :D

Yo par ici!!!

Je vais être brève: BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE!!! :D

J'ai énormément de taffe et pas trop la pêche du coup je suis pas très présente sur le net, je vous poste des petits dessins fais ce mois-ci~


 Dessiner Le Clan Étoile ne me manque pas du tout non *PAN* ça me détend~




L'encrage me manquait trop~
Du coup j'espère pouvoir les mettre en couleur! :)

En parlant de couleur du coup le seul dessin que j'ai pu finir c'était pour le Secret Santa du groupe Topoi sur deviantart! C'était super cool à faire! Je sais pas si vous connaissez le principe, au pire y a google *PAN*
Du coup on m'a demandé de faire le cadeau de Louis-Michel-Ist, se sont ses OCs du coup! :)


 Et puis Angie s'est chargée de me faire un cadeau super sexy!!!! *3* Merci elle est magnifique! *3*


Et puis moi en mode guerrière par Shak! èvé/ (parce que je suis une warrior *pan*)

Sur ce encore bonne année (c'est très original tout ça *pan*) et à très bientôt mes petiots!!!! ❤
Votre Reine, Lulut.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire