lundi 7 décembre 2015

gahugahugahugahu

Yo mes petiots!!:D

J'ai vraiment pas dessiné cette semaine, du coup des sketchs qui commencent à dater:


Des trucs fait dans le métro, ozsdkcjfhvg ça me manque de dessiner les planches ;__;


Un petit test noir et blanc et gris et blanc et... et gris *pan* Et tester des brush cool que j'ai trouvé. :3


Un sketch en noir et blanc dessiné à main levée pour tester un peu la perspective et le noir et blanc-


 Un dessin dessiné à la main gauche pour soutenir une camarade dessinatrice qu'est blessé à la main D'8 On a lancé un vraie mouvement, vous avez les autres participations ICI :3

Merci à Shakman de m'avoir genderbender: je suis tellement sexy en mec!!!! :3
Et là je suis encore plus sexy vu que j'ai du vernis! :3

Voilà mes petiots désolée de pas montrer beaucoup j'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de taffe! :3


J'espère que j'aurai du temps pour dessiner pendant les vacs ;__;
À  la prochaine! :3
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire