samedi 28 novembre 2015

J't'explique les bails de l'année à venir

 EN FRANÇAIS:

 ENGLISH VERSION:
 (désolée si c'est mal traduit, j'ai tout fait toute seule comme une grande olhdfv *pan*)

Yo donc! Un poste spéciale pour vous expliquer comment les prochains mois à venir vont se dérouler (même si je pense que vous en aviez déjà eu un aperçu). Je voulais poster ce gif en octobre je voulais attendre de poster le chapitre 5 du Clan Étoile, en français mais aussi en anglais mais comme je n'ai toujours pas reçu les textes je vais pas attendre pour vous mettre ce message qui me semble important! :/ (donc désolée amie non-francophone tu devra encore attendre pour avoir la suite... Mais c'est en cours! :o )

J'ai testé un autre style de dessin pour cette "animation", c'était vraiment sympa à faire, pas si long que ça mais vraiment sympa! Par contre j'aurais voulu faire un format su style "turbo média" mais malheureusement je sais pas faire- (puis j'ai testé un peu flash et je sens qu'on va pas très bien s'entendre!) Mais j'espère que ça vous plaît quand même à défaut d'être pratique à lire!

J'ai quand même mis des dessins de côté à vous montrer jusqu'aux vacances de fin d'année (qui vont être horrible pour moi vu tout le taffe que je dois faire-)! À la semaine prochaine mes petiots! :)


 Votre Reine.

PS: oui du coup je me rends compte que j'aurais pu garder le gif pour fin décembre/début janvier... Mais non je veux vous dire ça maintenant alors je le poste maintenant! Buuuuh! :p

EDIT (le lendemain matin): Ouuuuuuuuuuuuuups! J'ai oublié de vous mettre les liens!! Dans le désordre:


Voilà mes choupinous! :3

2 commentaires: