samedi 21 novembre 2015

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Yo mes petiots!


Je voulais poster ce dessin pour une occasion spéciale mais j'aime pas le voir traîner sur mon ordi alors voilou! J'ai testé mon style de colo mais avec une autre technique, et je teste des styles de pinceau différent sur photoshop pour varier les effets des aplats! J'espère que ça rend bien, mais c'est qu'un premier test! Hihi, je trouve les tons et couleurs de l'automne sont tellement beaux! ❤ 🍃

Et puis toute une série de petit croquis, j'en poste qu'une partie mais vous pouvez le voir ils ne sont pas très aboutis! :/ Pour les voir en grand cliquez dessus pour activer la lecture en grand! 💛


 Tout à gauche un croquis fait d'après modèle, à retrouver ici, je le trouvais inspirant et intéressant à reproduire! Et puis des test de composition et.... mais je dessine que Rosa c'est pas possible osdjfvhfjdjf *pan* ça me manque de dessiner Le Clan Étoile! 😔 (faudrait que je mette le site à jour d'ailleurs *pan*)


 Je fais quelques petits gribouillis dans des coins de feuille de cours, mais comme je les fais plus pour passer 5 minutes d'explications dont je me fiche ou le temps que le prof finisse de dire un truc qui m'intéresse pas c'est de un pas terrible et de deux tellement oubliable que je me rappelle jamais sur quelles feuilles ils sont (et je cherche pas spécialement, même en relisant mes cours j'y prête même pas attention). Enfin bref attendez-vous en décembre à des postes du genre "ah mais tiens j'ai fait ça y a 3 mois je viens de le retrouver!!!!" *pan* Mais ça arrive chaque année!! *pleure*


Un test qui date d'Halloween, je l'ai pas encore finis mais j'aimerais bien finir se que j'ai en tête et pourquoi pas rajouter du contraste noir et blanc ou de la couleur! Mais pur ça faudrait que j'ai du temps pour ça...... =v="


Et puis je finis sur deux choses, déjà sur ce dessin qui est un test de couleur (encore un *pan*) pour un projet à venir mais je n'en parlerai que dans..... dans longtemps. Et ensuite j'ai un truc à vous dire la semaine prochaine, enfin ça fait 2 mois que je veux poster ça mais je vous expliquerai pourquoi. (vous inquiétez pas c'est pas un truc grave hein, ni de ouf d'ailleurs!)


Du coup je vous laisse, bonne semaine! ^3^)~ 💚
Votre Reine.

Et je mets des tweets parce que j'ai envie 💙

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire