vendredi 30 octobre 2015

§§§§§§§§§§§§§

Yo mes petiots!

Petit passage pour vous mettre à jour sur les dessins! Cette semaine c'était ma semaine de "vacances" mais euh je suis plus fatiguée maintenant *pan*
Mais le week-end dernier j'ai accueillie Inès Maoui sur Paris et on s'est bien amusée!!! :D


Notre licorne n'est-elle pas majestueuse? BAH BIEN SÛR VU QU'ON LUI A MIS DU CACA!
Collab' avec ma fifille, qui a fait quoi à votre avis? :D


Même jeu ici! (bon je crois que c'est un peu plus évident là) VIVE LES FANTÔMES! ❤


NON NE CHERCHEZ PAS A COMPRENDRE CELUI-LA AAAAAAH *pan*
Bon là j'avoue c'est que moi qui ait dessiné celui-là.............. Inès a eu l'idée moi innocente *panpanpan*

Et puis ça fait une magnifique transition puisqu'on a vu Mister Box le week-end dernier et on s'est fait une aprem' dessinée!

 
Si c'est pas la classe! :D
Inès courant avec une licorne et un chien-patate, magnifique!


Bon et je vous poste des dessins fait dans la semaine aussi! :D


Test de compo et de paillette :3 (on voit pas trop les hachures fait au crayon de papier, juste pour tester le rendu)


 Des pieds et des mains dessinés dans le métro (j'avais oublié que j'avais ce super pouvoir!), bon là c'est que de l'observation, faut savoir ressortir ça sans modèle après!


Une lycéenne, un monsieur loup et une vampire qui bouffe des tampons avant d'aller dodo :)
Enfin j'ai fait plus de sketch que ça mais je montre pas tout, oui j'ai pleins de secrets héhé *pan*

Et sinon un autre dessin que j'ai reçu dans la semaine, de la part de Coco!!! :D Merci c'est super gentil et je ressors trop BG dessus, j'ai envie de dire comme toujours. *pan*


Voilà sur ce je vous laisse, je retourne cravacher pour la fac! *roule roule*


Bonne semaine de reprise à tous! *rire de père noël*
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire