dimanche 18 octobre 2015

NYAHAHAHAHAHAHA

Yoyo mes petiots! :D

Autant à la rentrée j'ai pas mal dessiné, tranquille vu que les choses commençaient doucement, mais maintenant que les choses sérieuses sont lancées j'ai plus une minute à moi hihi! ❤

"Je suis blindée de taffe! hihi cœur cœur cœur *pan*"

Du coup je vous fais une brève mise à jours de mes derniers dessins et je prendrais le temps de mes vacances pour vous pondre un article plus fournit et plus aboutie! :D (bon par contre je suis pas encore en vacances donc ça attendra encore un peu~~ )


J'avais oublié de le mettre ici pardon *pan* Un dessin fait (LE MOIS DERNIER) pour l'anniversaire de mon petit scarabée d'amour! :3

Je suis trop frustrée de pas pouvoir faire le inktober, du coup ça m'a empêché de dormir et j'ai fait que dessiner au pinceau et à l'encre de chine- (généralement sans crayonné) J'ai mis ceux qui faisaient le moins mal aux yeux (même si le niveau vole pas haut dans tous les cas xD)


Celui du cheval rendait très bien avant que je fasse un "décor" *pan*

 (j'avoue le chien me fait peur *panpanpan*)


 Et puis comme il nous arrive tous un jour de vouloir se dessiner en train de se mutiler je l'ai fait! (comment ça non? MAIS SI MAIS SI *pan*)

 Et j'en profite pour tester des trucs en colo :3



Sur ce mes petiots je vous laisse, j'ai beaucoup de pain sur la planche!
See ya! ε=ε=ε=ε=┌(o*・ω・)

Votre Reine.



Je connais le rythme de ta respiration quand tu dors
car je suis là pour le voir
à ce soir! ❤ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire