dimanche 12 janvier 2014

BLUORGHPUCH

Wesh les petits gens!
(Ouais je suis une rebelle je change de formule)

Alors ça fait genre depuis...... 10 JOURS QUE JE DONNE PAS DE NOUVELLE?!! Wow, 10jours....
Bon bah me voilà.
Désolée mes petiots! Donc je suis en pleine période d'examen et je me concentre à fond sur mes révisions! Et puis je voulais pas faire un article sans dessin bien sûr!


 Le brouillon du dessin du nouvel an. x3


Le nouvel ID que je voulais faire mais finalement le dessin me plait pas, je vais voir si je retente xD


 Le brouillon de la nouvelle bannière du blog x3 Par contre je sais pas si je garde l'arc-en-ciel, il m'énerve déjà ce filou!


Le dessin pour le webcomic qui sera situé dans la colonne. x3


Un petit sketch tranquille :3 (comment ça les dromadaire ça fait pas de patin? Je demande à voir!) (c'est un dromadaire ou un chameau d'ailleurs?)


Une page de sketch avec des personnages qui n'ont rien à voir avec Le Clan Étoile! xD J'aimerai bien faire une illustration de ce projet mais j'ai pas le temps snif!

Quand j'ai du temps libre je joue aux Sims 3 j'avance l'illustration du prochain chapitre, et elle est vachement coton! Un aperçu sans line (il me manque des petits détails et surtout l'herbe en premier plan ;^; ):


(Lyhonne le nouveau Rayman)

Mes nuages ressemblent pas trop à des nuages mais c'est pas grave x,D (mais si vous avez des conseils!)


Bon sur ce je retourne à mes révisions! Bonne semaine mes petiots! è^é/

Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire