mercredi 1 janvier 2014

FIUUUUM!!!! /////



BONNE ANNÉE MES PETIOTS!!!

Je vous souhaite que du bonheur pour cette année nouvelle année! 
Bonne année bonne santé et tous le reste hihi!!<3

Yeah le premier article de l'année! Et puis elle commence bien puisque les crayonnés du chapitre 2 sont tous finis!! C'est parti pour l'encrage! Mais en attendant un preview!



Par contre en terme de page je vois vraiment la différence avec le premier chapitre! xD


Aller je fais un bref petit tour en 2013 pour poster des trucs que j'ai oublié de poster! xD (ça fait des jours que je veux faire un article et finalement j'ai oublié)


Un petit aperçu de la futur déco du blog (même si pour le moment ça ressemble à rien xD)!

Un avant/après d'une planche (bon ça ça fait des mois et des mois que j'oublis de le mettre xD):


Et puis on fini en beauté avec les petits cadeaux qu'on m'a fait pour Noël! Merci beaucoup ça m'encourage vraiment! <3


Le secret de la maîtrise des arts martiaux par Matthias


Une tête flottante du cuistot par MayVig! :D

Une poire sexy par Ashu! <3

(c'est moi où je ne vous inspire que de la bouffe? xD)

Wow 2013 est passé si rapidement! Je vais pas résumer tous ce qu'il s'y est passé mais vraiment ça a été une année super riche niveau dessin et personnel. Y a plus qu'à espérer que 2014 réservera davantage de surprise! <3 
Je suis pas quelqu'un qui prend des résolutions mais plutôt des objectifs, alors avec l'habituel objectif de se remettre au sport je vais me donner à 300% pour pouvoir continuer Le Clan Étoile et mes études à côté, j'ai que ça en tête en fait! J'ai déjà fait des démarches aussi pour avoir l'opportunité de pouvoir voyager cette année, mais ça sur que je vous en parlerai! Bref pleins de projets en tête et j'espère pouvoir les partager avec vous! 



Mes meilleurs vœux de nouveau et à très bientôt! <3
Votre Reine, LuLuT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire