jeudi 26 décembre 2013

BRRRRRGJKVNFOLGN

Yo mes petiots!!

Pendant quelques jours j'ai fait une petite pause sur les planches, et comme c'est les seules vacances que j'aurai de l'année (sans compter les grandes vacances vu que même là je vais devoir travailler xD) j'en ai profité pour faire quelques petits dessins pour les autres (bon j'en ai pas pu faire autant que je le voulais mais j'en aurai pour 3 mois sinon! ;__; ).

Désolée d'avance, le scanner ne rend pas hommage aux couleurs originales. °___°



Cyan d'Apple Strength pour Akichu qui comprendra les douces paroles de la sirène xD (depuis le temps que je veux le dessiner comme ça tu sais pas toi x,D)


Fuyumi (je crois xD) pour ma Bubuchu <3 J'aurais pue (due? xD) prendre un personnage plus récent mais je la trouvais trop mignonne! ;^;

 Timmy pour mon Coco! Bah le feutre qu'est mort avant de finir de poser tout les aplats bah c'était sur ton dessin, et juste après je me suis rendu compte que j'avais un autre feutre orange... xD (désolée pour la tâche verte chelou, ma mère a posé de la pâte à fixe un peu n'importe où et ça s'est retrouvé là ;^; )


Axelle pour ma Reine, parce qu'elle a de gros boobs ;v; *PAN* Je voulais lui faire une jolie tenue un peu gothic tous ça mais euh c'est tellement pas mon truc que ça donnait des trucs chelou... donc... maillot de bain! èvé


Brooklyn pour Sevenlole, parce qu'elle est trop classe! è_é


Et le meilleur crossover revient à ma Miso cousine d'amûr! <3 Pour tout te dire la première fois que j'ai vu Mikael je l'ai direct vu en Sakura chasseuse de carte.







(imagine monsieur parapluie dans cet uniforme x,D)













(non mais imagine xDDD)

Beth et je sais plus qui pour Florian! (flemme d'écrire tout ton pseudo xD)! Depuis le temps que je voulais les dessiner!... et Joyeux anniversaire en retard!

Joyeux anniversaire en retard Kayra! (en fait je passais sur ta page pour te le souhaiter et j'ai trouvé ton personnage mignon alors je te l'ai dessiner, j'espère que j'ai pas fais nawak avec ça te plaira!)


Guacamole pour Luxu, parce que vert \o/ (en fait tu l'as designer comme une salade hein, sale végétarien! xD)


Et Rob pour Maylis de sa BD L'ange et le Loup.... oui elle est violette... je peux tout t'expliquer: j'avais plus de gris *PAN* J'espère qu'elle te plaira quand même! <,D

Puis les étoiles en noires en fait elles sont pas noires elles sont dorées/argentées... c'est des petits autocollants... parce que c'est cool les autocollants! :) Puis désolée pour ce à qui j'ai pas pu faire de petit dessin, j'essairai de trouver du temps après mes partiels en juin! T^T

Et la dernière fois j'ai oublié de vous poster.............................. ça:


Daaaaaaaaaaaaaaah trop de productivité cette année! *0*


Bon sur ce je vous laisse, j'ai des planches et des devoirs qui m'attendent! èvé
À très bientôt!

With love and more, votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire