dimanche 22 décembre 2013

glukgluk schlllood!

Yo mes petiots!

Petit poste du.... de... fin de semaine... non du week-end... ouhla ça s'en la perte de notion des vacances! ;D
Bref un poste! Bon début!

Il semble que depuis quelques jours le site de la BD ne soit plus accessible (aussi bien l'interface que les chapitres), désolée! Apparemment c'est l'hébergeur qui déconne, pour être prévenu de sa remise en ligne je vous préviendrai via les réseaux sociaux de la BD (et ici évidemment!). En attendant des petits preview du chapitre 2!





*Et puis je vous remet pas l'illustration du chapitre hein, vus l'avez déjà vu! :D J'essaie de finir les crayonnés avant le nouvel an, ça à l'air bien partie! (j'espère me booster quand même sinon je vais pas y arriver)

Et puis j'ai gagné pour la première fois à une loterie!! (enfin plus ou moins héhé!)


Merci ma Reine! <3 (oui une de plus! :3 )

La prochaine fois je vous posterai des dessins un peu hors sujet du Clan Étoile mais c'est pas plus mal j'ai envie de dessiner d'autres petits trucs à côté! Par contre je dis pas quoi. :I


(j'ai tellement hâte d'aller voir le film! *^* )

À la prochaine et passer de bonnes fêtes de Noël!! ^3^)/ (non j'ai pas fait de dessin de Noël cette année encore, un peu pas envie :) )

Votre Reine.

2 commentaires:

  1. Oh ouiii va voir ce film il est superrrrr *-* beaucoup de chansons mais c'est super !!
    et tu dessines sur quoi la prochaine foiss ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii je suis aller le voir lundi il était vraiment bien! x3 Perso' c'est plus la fin qui m'a chiffonné, je l'ai trouvé un peu trop rapide et simple par rapport au reste du film :o Mais il reste vraiment amazing! xD
      Hihi je suis en train de préparer ça, tu va le savoir cet après-midi! ^^

      Supprimer