dimanche 19 janvier 2014

TRUBLIONGOU

Yo mes petiots!

Pas grands choses aujourd'hui, j'ai profité de la fin des partiels pour faire un gros break!


(oui ça fait des semaines que ça me tente de faire un petit sketch de la Reine des Neiges mais j'avais pas le temps xD)
(désolée pour les fan du film... et de DBZ xD)
(oui j'adore Hans :3 )

Et puis un petit aperçu du motif qui servira bientôt de déco au blog! (qui comme vous le voyez n'a pas beaucoup avancé, mais je vais me booster! xD)


J'essaie de finir la déco de base pour demain voir mardi (et encore me connaissant *PAN*). Les plus observateurs auront vu que j'ai changé la disposition du blog et que j'ai MÊME mis des onglets! Par contre je les remplierai au fur et à mesure, pas envie de me presser.

Et puis comme j'ai ENFIN rangé ma chambre j'ai pu installer ma table lumineuse pour commencer l'encrage des planches! :)

Et mon nouvel avatar par Miss-Edbe, merci! :3 (j'ai deux versions en plus! xD)




(j'adore le clip xD Aaaah j'adore les chansons de MJ~~)

Bon sur ce je vous souhaite une bonne semaine (même si je pense que j'aurais le temps de poster un autre article!), à tchuss!
Votre Reine.

2 commentaires:

  1. A chaque que je lis tes articles et que je lis "Votre Reine.", ça me fait trop marrer x'D
    Et en regardant ton avatar sur twitter xD j'étais morte!

    (hoo trop cute, le dernier chien on dirait Idefix :3)

    RépondreSupprimer
  2. La prochaine fois je mettrai une variante pour toi alors! :p
    Mais il est très bien mon nouveau avatar! D:
    (C'EST Idefix, parce que y a des guest dans mon futur fond de blog eh oué!)

    RépondreSupprimer