vendredi 24 janvier 2014

TAAAAAAAAAAAAAAAADOUBLIABOUGOUH

Yo les gens!

Voilà... le blog n'a pas encore sa nouvelle décoration... Merci blogger!
Plus sérieusement ça fait des jours et des jours que je peux pas éditer le blog, voilà... ma poisse, ma vie. J'ai réussi a mettre la nouvelle bannière que voici:


Héhé un chien bleu!
Et puis un autre truc: (description de malade ouais t'as vu!)

ON VA JOUER A UN JEU!!!

Ceux qui arriveront à trouver 20 (ou +) races de chien parmi ce motif (qui est censé être le nouveau fond du blog) gagneront un dessin!
(parce que j'ai acheté des feuilles de couleurs alors j'ai envie de faire de jolie sketch!)


Si vous n'arrivez pas à en trouver 20 donnez moi les noms de ce que vous connaissez et si j'ai le temps~~
Je reste inulgente mais se serai dommage de raté ça! Le jeu est valable jusqu'au dimanche 2 février.
Voilà bonne chance! :D

*

Sinon je remplirai les nouvelles pages (pour ceux qui ne les auraient pas vu) dans les jours à venir, même si pour le dernier ça va prendre plus de temps xD

Oh d'ailleurs il me semble que c'est le bon moment pour le dire: la semaine prochaine du 30 janvier au 2 février je serai un FESTIVAL D’ANGOULÊME!!! (en visiteure, faut pas déconner!) J'ai tellement hâte! Depuis le temps que je rêve d'y aller! <3 br=""> Entre temps je vous posterai les preview des planches encrées du chapitre 2 (qui avance lentement x_x), après avoir rempli mon estomac je peux attendre la moitié des planches ce soir! :)



(dommage j'arrive pas à mettre le clip, j'adore quand elle s'enlève le poil de la main x,D *pan*)

Bon sur ce je vous laisse! Bon week-end mes petiots! :D

Votre Reine.

6 commentaires:

  1. Idéfix! Clifford! Kenny! Milou! :D !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PERDU *PAN*
      Bah il t'en reste 16 à trouver! (c'est drôle y a quelqu'un c'est l'inverse: elle en a trouvé 16 et il lui en manque 4, vous devriez faire un deal xD)

      Supprimer
  2. Moi je reconnu la race idéfix ^-^
    Bon du coup j'arrive trop tard pour le concours mdr
    Vraiment rigolo comme nouveau thême c'est top !

    RépondreSupprimer