lundi 3 février 2014

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *fais de la peinture*

Yo mes petiots!

Petit retour difficile d'Angoulême: j'ai mal aux pieds!!!
Mais je vous raconterai ça plus tard avec photo et tous.

Rien de fini aujourd'hui mais on m'a fait de magnifiques jolies petits dessins!! *^*


Une commande passée chez Cheero!! Tu t'es donné meuf merci!

Et puis un cadeau de ma CHUCHUUUUUUU!!!!! *3*)/ -I love you ma chuchu d'amour!!!!!

Voilà et puis.... je pense pas poster avant un petit moment... je me suis fait mal à la main droite... celle qui dessine et tout... histoire de me mettre encore plus à la bourre sur les planches.... TvT

Pour finir sur une note positif quand même, les gagnants du jeu de l'article précèdent!!!

2ème: Ella
3ème: Chuchu


Bravo à eux! Quand mon poignet ira mieux je me mettrai à vos prix (sur du papier coloré yi-ha!)!
Sur ceux bonne semaines!

Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire