vendredi 7 février 2014

AAAAAngoulêmetamère

Yo mes petiots!

Petit passage pour vous donner quelques nouvelles. Alors déjà je vous met quelques photos d'Angoulême histoire que vous ayez un aperçu, mais vous pouvez voir toutes les autres ici (plus simple comme ça!):


Tout été décoré sur le thème de la BD là-bas! Les resto, les autoécoles, les bus... LES POUBELLES!!! C'est vraiment drôle de voir toute la ville jouer le jeu! ^^


La ville en elle-même est super jolie..... mais en voiture alors parce qu'à pieds c'est vraiment une galère!


L'exposition Snow Piercer, les dessins étaient magnifiques (j'avais que j'ai choisi cette photo parce que j'ai réussi à chopper la lumière PILE sur son crâne chauve héhé!).


L'exposition Mafalda! J'ai adoré et y avais vraiment des informations intéressantes sur la BD, Quino, et l'Argentine! Et GG pour le globe terrestre!


Là l'exposition Tardi. Juste magnifique! Puis super ambiance, on s'est cru dans les tranchés puis dans un cimetière quoi!


La statut Corto Maltesse qui bronze au Soleil!

J'avoue que j'aurais pleins de choses à vous raconter, comme le jour d'arrivé où mon portable tombe dans les chiottes, quand j'ai failli incendier la maison d'hôte, ou le retour un peu catastrophique, etc... J'en avais fait un petit strip mais j'ai trop mal à la main pour le finir et tout taper à l'ordi me ferai le même effet. D:
J'aimerai bien y retourner un jour, pas de ci tôt quand même... on verra.

Avant d'avoir trop mal à la main j'ai "fini" une illustration, mais ça me démange de modifier quelques trucs dessus, en attendant je vous montre:

 (devinez quels détails j'ai du bâcler? xD)

Sinon j'ai l'impression que mon bras me fait encore plus mal, pareil pour mes doigts, après j'ai pu commencer les médicaments que aujourd'hui alors... Mais j'espère que ça va vite passer! T_T Je sais pas ce que je peux poster en attendant, je verrais! Pour sûr je peux plus du tout avancer mes chapitres TvT- encore plus de retard!!!!!

(désolée xD)

Sur ce je vous laisse, bon week-end!
Votre Reine.

EDIT: (j'avais oublié un calque sur l'illustration désolé!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire