samedi 15 février 2014

DVIDJOSDHOFILDJKLMFJBKDNS

Yo mes petits!

Nope, mon bras va toujours pas mieux, c'est pas pire, mais c'est pas mieux! Donc il n'est toujours pas question que je me remette à dessiner (déjà que je tape à l'ordinateur c'est pas vraiment toléré... m'enfin faut que je fasse mes devoirs quand même). En attendant je vous met une planche ENTIÈRE dont j'avais réussi à mettre les aplats (mais après la douleur m'a rappeler à l'ordre!):


J'en avais commencer une autre mais pour les mêmes raisons j'ai dû la mettre en pause:


Voilà voilà, pour ceux qui serait pas ou trouver le premier chapitre.... bah regardez les articles juste avant (désolée j'ai la flemme xD)!

Et j'ai reçu un joyeux petit cadeau de rétablissement par Tenshidream!!! ;v;


Le pouvoir du mixeur est puissant dans ce fanart! Encore merci ça fait plaisir! (->v<- a="" aiderai="" dis="" j="" je="" keuf="" m="" me="" pense="" plus="" que="" r="" rien="" tablir="" vite="">



Et pour finir même si je ne peux rien avancer j'essaierai de poster des petits trucs pour vous faire patienter, sur ce bon week-end, bonne semaine, bon appétit.

Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire