vendredi 28 février 2014

XZUNFVPV OBNMDCZ

Yo mes petiots!

La semaine prochaine j'ai complétement oublié de poster un article~
Bref j'ai enfin des trucs à poster!


Un des lots remporté par ma Bubuchu! Et joyeux anniversaire!!! :)
Les sketch en cours pour les 2 autres lots, et le wip du deuxième en cours:


(qualité photo portable)

Comme j'ai des douleurs qui viennent et repartent sans arrêt c'est dur de rester sur un dessin jusqu'au bout! Alors je n'arrive pas à produire grand chose en ce moment. ^^"- puis ça m'énerve au bout d'un moment!
Et puis un papa ours m'a aidé à avancer sur la mise en texte d'une page, je vous laisse voir par vous même! xD (en français seulement °__° )


Ça m'a bien fait rire en tout cas merci beaucoup! x,)

Désolé je ne montre pas d'avancement sur les planches, j'ai pas fait grand chose j'ai trop de taf scolaire en ce moment! Je ferai un article plus fourni quand j'aurai plus de temps!


Sur ce bon week-end! ^v^

Votre Reine.

2 commentaires: