samedi 8 mars 2014

VIUUUUUUUUUUUUUIJLBSNDFLVUOHFNCMMMPPPPP

Yo mes petiots!

Je suis en pleins taf scolaire, je reprend les colo' de planche petit à petit mais... Photoshop plante tout le temps.... j'avais fait la moitié d'une planche... partie en une seconde... TuT- finalement c'est encore plus dure de me remotiver à tout refaire!

Sinon à part des petits gribouillis de cours, le prix gagné au jeu des chiens (je sais pas comment le nommer autrement) par Marina!

(je sais pas pourquoi mon liner s'est mis à baver sur le papier, j'espère que ça se voit pas trop... enfin pas trop x,) )

J'espère que ça te plaira! \o/

Et puis une petite page de sketch:

(y a pas vraiment de logique, ni d'intérêt, mais tant qu'à avoir fait quelque chose!)
D'ailleurs en bas à gauche c'est censé être un acteur connu, vous arrivez à le reconnaitre? ;) *normalement non mais je demande quand même parce que je suis quelqu'un qui garde toujours espoir*

Bon sur ce je vous laisse, j'avance du taf à fond pour pouvoir être tranquille sur mes planches par la suite! J'espère pouvoir publier le prochain chapitre en début mai avant mes examens! è_é, -si je gère bien mon temps et que Photoshop arrête ses conneries ça devrait être faisable!

Ah oui et une nouvelle plus enthousiaste, même si ça risque de revenir mon bras va mieux j'ai largement moins de douleurs alors j'essaierai de faire plus de croquis histoire de pas poster que du caca par ici! Aller tchuss! x3


Votre Reine.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire