lundi 17 mars 2014

354135HOHOEHDVBLDB46543151

Yo les gens!

Putain ça doit faire 3 jours que je me retiens de poster.... je sais pas pourquoi.
Bref comme j'ai moins mal au bras mais toujours autant de taf je suis restée sur le finissage de planche (et ça par contre ça a avancé vu que j'ai enfin pu lettrer! Merci ma Honey! <3 br="">


Genre une jolie planche finie :3 ...... bon ok un autre preview mais parce que c'est vous!

 (ne me demandez pas pourquoi des têtes flottent... ni pourquoi blogger fait ressortir les couleurs en mode dégueulasse)

Donc je recommence à me remettre aux planches! Comme je l'ai déjà dit (mais ça tend à se confirmer) j'espère que le chapitre sera prêt pour début mai! ^^
Aussi pour accueillir le printemps (parce que je l'aime <3 br="" brouillons:="" dessus="" donc="" faire="" illustration="" je="" les="" une="" voudrais="">


 (de toute façon je suis la seule à comprendre ce fouillis x,D)

Mais finalement fuck les fleurs et les illustrations aux compositions classiques, j'ai trouvé une idée qui me branche plus et qui sera beaucoup plus fun à réaliser (et sans doute  regarder! èvé). Petit aperçu mais vous verrez tout fini que ce week-end!


Voilà voilà :3

(c'est très clean tout ça *sifflote*)

Voilà pour ce qui est du Clan Étoile, sinon je voulais surtout vous montrer les avancement d'un autre projet dont j'aimerai vous parler pendant les (grandes) vacances (= quand j'aurais du temps pour m'y mettre):

 (les croquis de cours c'est pas la classe, je sais, désolée xD)

 Juste que ça me permet de me refaire la main et de fixer la coiffure du perso' principal, vu que je galérais dessus depuis un moment, je commençais à désespérer xD (maintenant son prénom... *PAN*)
Bref je donne pas trop de détail pour le moment, juste que le scénario est à peu près fixé, que se sera l'équivalent d'un one-shot, avec un type de graphisme et de narration que j'ai jamais testé, mais faut bien se lancer un jour!

(vous devinerez jamais de quoi ça va parler x,D)

Bon je culpabilise un peu de pas avoir avancer les prix que je dois faire mais je le ferai, don't worry!! ;v; -je profite d'être boosté par une idée tant que je le suis!


Bon sur ce bonne semaine mes petiots! Tchuss tchuss!! :3

Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire