lundi 24 mars 2014

SCUIIIIIICUICUICUI

Yo mes petiots! :D

Voici donc un gros article que je voulais vous poster ce week-end... bah euh le voilà avec un peu de retard! :'D Comme c'est (enfin c'était) le premier jour du printemps ce week-end j'ai voulu faire une illu' et voilà ce que ça donne! \o/ -vous pouvez cliquer dessus pour avoir une plus grande version.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/24/14032409282349802.png

Une petite frénésie de designer des vêtements m'est passée alors j'ai pas résister! :'3 Les vêtements n'existent pas mais j'ai inventé en fonction des grandes tendances de cette année (pas trop quand même!) Et je vous met les croquis de recherches! :)



C'est tout crade ._. Donc oui des détails ont pas mal changés entre temps mais y a l'idée principale quoi. Genre au début je devais créer le motif de Stella moi-même mais j'ai eu des douleurs au bras pendant un moment alors ça m'a freiné, et après manque de temps.... (donc ça fait pas aussi folklorique que je le voulais D: ) Et juste pour vous j'ai fait une version au propre (puis histoire de tester les couleurs en même temps):

(je maudit blogger pour rendre les images aussi moche D: )
(c'est bizarre mais ça m'avait manqué de liner à la tablette!)

 (surtout elle vu qu'on voit pas sa robe sur l'illustration... oui elle a qu'un pied *PAN*)
 (je vous jure que ces écouteurs existent, je les ais vu dans le métro! Mais ne me demandez pas comment elle fait pour s'habiller tout transparent!)
(décidément les motifs lui collent à la peau! xD)

J'ai essayé une colo' en mode comme dans les magazine de mode, c'est sympa à faire et le rendu est sympa à regarder! :)
Oui et un dernier détail, l'illustration donne des indice sur les personnages et leurs liens, évidement vous ne les comprendrez pas TOUS mais plus tard se sera drôle de revoir l'image et de se dire "ah oui je comprends!", 'fin voilà! :)

Finissage en beauté avec un fanart très créatif de Lyhonne par Coco! (je dis créatif parce que la technique employée m'a étonné et je trouve qu'elle est très intéressante aussi, vous pouvez lire comment il l'a fait ici)


Merci beaucoup ça fait super plaisir! <3 p="">
Et on fini en s'ambiançant (faut que j'arrête d'inventer des variante "d'ambiancer"):


 
Bon bah voilà, je me suis pas foutu de votre gueule! :D
J'vous souhaite de passer une bonne semaine, soon soon! ^3^)/

Votre Reine.

2 commentaires:

  1. ah ah !! cool !!
    Au faite ! J'ai reçue ta lettre :D Trop génial !!! merci beaucouppppppp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'me demandais si elle arriverai un jour! xD Contente que ça te plaise alors ^^

      Supprimer