dimanche 6 avril 2014

YHICFLNL S

Yo mes petiots!!

Putain *désolée* presque 2 semaines que j'ai rien posté! I'm so sorry! J'ai énormément de taf à finir pour les cours, mais à partir de la fin de cette semaine je devrais avoir plus de temps pour flâner sur les internets. (puis je suis hyper tête en l'air en ce moment)

Bref ceux qui me suivent sur DA auront déjà vu cette illustration tout simplement pour que je sois dans les temps pour le concours mais je me rattrape ici:


Le personnage de Doria pour son concours sur le printemps!! De base je n'avais vraiment pas l'intention d'y participer, d'ailleurs je sais toujours pas pourquoi j'ai eu une idée de participation en pleins cours de théorie politique (j'vous laisse vous mettre dans le contexte =o= ). M'enfin j'ai pris un bout de papier et j'ai fait un petit crayonné tout sale:

Je voulais faire au tradi' rapidos à l'aquarelle mais des douleurs sont revenues, donc pour un tradi' c'est mort, trop de risque de se foirer. Je voulais le faire rapidos à l'ordi et finalement j'y ais passé 4H!! D: (mais j'ai fini juste à temps! *proud*) C'est pas tout à fait ce que je voulais mais j'ai pu tester des trucs c'est déjà ça! :')

D'ailleurs comme mes logiciel de capture vidéo buguaient TOUS sur mon ordi' je me suis mis sur Livestream pour pouvoir enregistrer les vidéos et du coup ça fait des lives en même temps *obviously*. Donc j'ai testé ça en même temps: c'est plutôt sympa! Je ferai le montage pour youtube plus tard... si ça marche.... en attendant vous pouvez retrouver le live ici.

Par la même occasion j'ai mis un nouvel onglet où vous pourrez me retrouver directement en live sur le blog!! Bon par contre ça marche pas encore je vais voir ça quand j'aurais plus de temps :'D Mais c'est cool non? J'essaierai de faire ça une fois par semaine! ^^


Et euh j'ai pas grand chose d'autre à poster..... ah si des petits trucs fait en cours!
(mais ça arrive genre très rarement..... *keuf keuf*)


 Des recherches pour le premier prix qui attends d'être fini depuis longtemps! :'D Je le commence fini cette semaine! Je voulais voir ce que son design entier donné (même si de base je veux le dessiner torse nue, huhu)


Puis sinon je peaufine des characters design en cours... narmol. (faut vraiment que je dessine plus sur ce projet... pendant les vacances ._. )


En parlant de projet pour Le Clan Étoile : le chapitre 2 à enfin un titre! (ce petit coquin!) Merci à ma Honey pour son aide! Elle m'aide à me mettre en situation de connerie pour sortir des titres aussi.... regardez par vous même: (sur le coup je met en français et anglais)


(n'empêche que c'est stylé! Hein? Hein? Hein? :D )

J'aimerai vraiment finir pour début mai......... va falloir que je me bouge les fesses................ enfin bref, je voulais poster un avancement de planche fini mais non. Puis je voulais faire un live de planche mais finalement ça s'est pas fait.... la semaine prochaine par contre ça loupe pas!

Pfiou ce long poste! Bon bah je retourne bosser moi! :/


Bonne semaine mes petiots, à très vite!

Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire