vendredi 18 avril 2014

JGLABALANCE

Yo mes petiots!

J'AI DES VACANCES!!!!!!!!!!

Voilà c'est dit.
Sinon j'ai avancé des trucs et en même temps pas tant avancé que ça! D'abord le dessin gagné par Cheapcookie pour avoir gagné le Kiriban de ma page DA! :D

(le premier brouillon :'D)
Désolée pour vos yeux! D'ailleurs je sais même pas si l'illustration est bien en lien avec les perso', mais le gars il a une tête de psychopathe aussi :'3

Oui et je devais avancer un autre prix, mes planches et mes devoirs aussi....... mais j'ai préféré faire un truc encore plus fun:

http://games.usvsth3m.com/2048/the-star-clan-edition/
(Cliquer sur l'image pour accéder au jeu direct! :D)

 Une variante du jeu 2048!!! ça déchire pas trop?! :D
(le fond d'écran et la police font mal aux yeux, désolée x,D)
Puis bien sûr plus vous avancez plus vous découvrez de nouvelles têtes, j'ai voulu mettre des personnages plus ou moins principaux que vous rencontrerez d'ici décembre *si tout va bien* dans les prochains chapitre du Clan Étoile! ^v^ Je vous met les 3 premières têtes, pour le reste il faudra jouer! :D




Si vous gagnez n'hésitez pas à me le montrer, perso j'arrive pas à dépasser la 9ème image! *grosse naze*
J'espère que ça vous plaira! :)



Sur ce j'ai faim je retourne bosser! À la prochaine! :)
Votre Reine.

2 commentaires:

  1. xD j'adore ton jeu x') a cause de toi je révise plus je suis trop a fond dessus! mechante yema!
    ZOOOOOMMMMMMMMMMMMMMBIIIIIIE \°3°/ xDDDD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Uuuuups!!! :'D (tu me dira jusqu'où t'es aller!!!! xD)
      Un zombie qui se sent seul D:

      Supprimer