lundi 28 avril 2014

AVOUZOUGAZOUGZVA

Yo mes petiots!


 Je pense que c'est une image su tout le monde comprendra. Le truc c'est que depuis la reprise des cours (ou plutôt depuis que la tendinite est passée) je sais plus où donner de la tête et je patauge, et je prends du retard, et ça me stress, et après je sais plus par quoi commencer, et d'autres trucs se rajoute, etc...... Surtout que j'avoue avoir super mal gérer mon temps pendant les vacances, je me suis tellement détendu que j'ai pas pensé à me préparer psychologiquement à re travailler (mais ça tout le monde peut me comprendre LOL)

Et puis....

Je sais pas vous mais même si j'adore le printemps pour ses fleurs, ses petits oiseaux, la nouvelle collection printemps-été, y a pas a dire je trouve que c'est la période la plus éprouvante de l'année! Puis pas moyen de se motiver... J'avance des trucs en aillant pas l'impression de le faire... chelou le printemps... nique ta mère le printemps...

Sinon une nouvelle mais qui n'étonnera personne: j'ai pas fini les planches pour mai comme je l'aurais voulu, donc le chapitre 2 du Clan Étoile sortira en juin.... *soupir* Et pour vous faire patienter un extrait de 2 pages avec des trucs très intéressants............ (je les postes ici en preums! :'D )
*en anglais à gauche et en français à droite*



*si on voit pas j'éditerai l'article*
*punaise blogger bouffe mes jolies couleurs!*

Le chapitre tombe 4 mois après sa date prévu, les dessins sont pas super MAIS j'ai le mérite de pas bâcler c'est déjà ça! *enfin je crois* D'ici cette semaine j'aurais dépassé la moitié des planches du chapitre donc après c'est juste une question d'attendre la fin de mes examens.... voilà.... mais j'y voit le bout et vous vous verrez les planches! :'D Pour vous rassurez *enfin je crois* j'ai déjà commencer le 3ème chapitre, histoire de bondir comme un fauve dessus dès la fin des examens! èvé *ma figure de style était magnifique*

 1ère version foirée, on dirait une eau polluée bien dégueulasse! xs (ne me dites PAS que cette version est mieux, PITIÉ!!!)
  La case avec son magnifique effet de reflet de l'eau... FUFUFUFUFUFUFU *la frustration d'avoir mis autant de temps*

Remarquez qu'avec des détails j'arrive pas à avancer, 2h juste pour l'effet de l'eau ma gueule!! Maintenant je saurais comment m'y prendre mais merde! x'D

Curieusement j'ai eu le temps de faire 2 petits fanarts, je les finirai pendant les grandes vacances eux! :'D Des personnages du nouveau projet de Cointault que je surkiff déjà (ce peignoir quoi! ♥ )

Le petit brouillon! <'D Peut être que je ferais une pose comme ça pour un autre fanart...
Et puis je bosse ENFIN sur le dernier prix du concours des petits chiens (ce nom quoi...), donc des petits previews:


Ou plutôt c'est un petit truc pour m'excuser d'avoir pris 3 mois pour m'y mettre en sachant que je suis pas prête de le finir et aaaaaaaaaaah............. *quand je vous disais plus haut que tout s'accumule...*

OH PUNAISE ET J'ALLAIS OUBLIE DE BOUS MONTRER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai réussi à monter une vidéo du live de l'article précédent *PAN*
Pour une fois que ça veut fonctionner.


T'as vu ça fait stylé, et j'ai géré pour le son, t'inquiètes, t'inquiètes! ;D
*j'espère que youtube va pas me faire hier avec ses droits d'auteur, j'y comprend plus rien!*

Voilà sur ce j'y retourne, j'ai une montagne de boulot!! T^T- grandes vacances je t'invoque!!!!!!
Soon soon!!
Votre Reine. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire