mercredi 7 mai 2014

PIJSM/DOCHBOMU

Yo mes petiots!

Petit passage pour donner des nouvelles :)
Y a quelques semaines j'avais un style en mode super simplifié et j'aime bien le résultat alors je le poste ici! :3 (featuring Bob l'éponge ma gueule)


Ça change puis c'est marrant, peut être que je testerait plus de trucs comme ça! :D
Enfin je test surtout ça en cours... et comme ils sont bientôt finis... je sais pas pourquoi je suis contente d'avoir les vacances mais super triste à la fois, cette année était tellement bien! :'(

BREF on y est pas encore!

D'ailleurs ces 2 prochaines semaines c'est mes partiels donc je pense que je resterais concentrée dessus (putain on va faire une simulation de l'ONU c'est pas trop bien?!!!!!), je serais pas trop présente donc mais je continuerai les planches!


D'ailleurs en parlant de planche j'ai ENFIN trouvé la foi d'encrer la dernière, alors le preview des dernières planches!



Pour vous donner une idée c'est vraiment les planches qu'il me manque à colorier pour finir le chapitre! (bon j'en ai une autre en cours mais je la fini d'ici la fin de la semaine) Pour vous quelques préview! ;)

 Oh une carte! Bah ça alors! 

Lyhonne, incarnation de la grâce.

La fameuse planche en cours! x3


 Je pense reprendre des lives après mes partiels (et occasionnellement quand mon réseau aura arrêté de me bouder! :D ), hâte de pouvoir dessiner à fond! è_é,-même si mes cours vont me manquer..!


Sur ce bon courage à ceux qui ont des examens (ou "merde" comme on dit en France!), bonne semaine, bon week-end, bonne appétit, joyeux anniversaire, mazel tov et à très bientôt! :D

Votre Reine.

2 commentaires:

  1. Lyhonne \°3°/ <3 <3
    J'adore tes croquis de marges Yema! (J'arrive pas à dessiner en cours moi xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dédicace t'as vu! ;p
      Merci! (si tu vas en fac de socio ça devrait venir tout seul *PAN*)

      Supprimer