samedi 17 mai 2014

inODNOJDDnfdnvkPN!!

Yo mes petiots!

Petite pause entre les révisions, des petits sketchs par-ci par-là! :) Par contre blogger les fait ressortir gris, je sais pas pourquoi! xD

(c'est mal passé au scanner lol )

Yiiiiiiiiiihaa! Un dino!!!

Recherche pour un perso

Je m'ennuyais en cours x3 *oui avec le T-pex ça fait moche)
Faut que je cherche les dessins qui sont dans mes feuilles de cours... quand j'aurais du temps!
Et un peu de couleur quand même!

Preview d'une mini illustration bientôt finie (pour après les partiels! :D )

Un perso' d'un autre projet que Le Clan Étoile, petit modèle pour un futur meme avec Cheapcookie! :D

Voilà sur ce je repars! (passage éclair!!!!!)
Bonne semaine et bonnes révisions pour ceux qui en ont! Soon soon!

Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire