mardi 16 février 2016

Michouille

Yo par ici!
Damn le temps passe trop vite, mais au moins je reviens avec des dessins finis!
J'ai tellement mal au bras je sais pas comment j'ai pu réussir à les faire d'ailleurs... :^D #mystère

Je vous avoue que je sais plus trop où j'en suis niveau poste de dessin et qu'en ce moment je fais que des petits croquis que j'ai pas envie de montrer :"^3 (et les dessins en cours bah je mets du temps à cause de mon bras).......... BREF J'ENVOIE LA SAUCE!!!! ☆*:.。.o(≧▽≦)o.。.:*☆



Un dessin pour une pote, elle et son copain! (*^ω^)

 Un dessin fait à la main gauche pour mon petit scarabée, pour notre art trade de la main gauche! \(≧▽≦)/ (sa partie plus bas :^D)


Une dédicace sur Brainstorm pour un pote! (◕‿◕) (oui ça date que j'en ai pas parlé x^D) 


Un dessin pour ma fifille chérie que j'aime et qui me manque!!!! >o<
Avec le personnage principal de son webcomic Anony Control, allez lire! ٩(◕‿◕)۶

Et puis on m'a fait pleins de beaux dessins à moi aussi alors je les postes ici vous êtes trop magnifaïque les gens! ;3;/


 
 Deux merveilleux dessins par mon petit scarabée que j'aime merci beaucoup! Les deux dessins de la main gauche, on se soutient entre artistes handicapées!!! (;v;) ❤


Un Stella trop badasse par ma fifille benti Inès gnnnnn! *3*)/❤


Et puis une autre Stella par le super A-Key, je la kiffe trop merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est trop bien dans ton style apzsodfvhjdjskldjfhdjsjdgf ❤❤❤

***

Sinon j'en profite aussi pour lâcher une dernière info: KISEKI ne pourra pas être  la Japan Expo cette année, pour plein de raison, du coup pas de convention avant..... bah on sait pas en fait :^/
Je donnerai plus de détail en septembre je pense.

...










NINJA *PAN*



Aller sur ce, bonne semaine les gens! ٩(✯◡✯)۶


Votre Reine.

vendredi 15 janvier 2016

Piou piou

Yo mes petiots!

Petite mise à jour dessin, mais en couleur svp!

Les colo ne sont VRAIMENT PAS clean et précise, vu que j'ai ma tendinite qui me sonne les cloches depuis un pu plus d'une semaine, mais je suis en vacs alors même si j'ai du taffe je vais tenter des test de colo :^3


Test d'une lumière vive et artificielle, teinte rouge.... bon y a des progrès à faire x^D J'ai du mal à gérer les contraste et la saturation (mais paradoxalement je veux la conserver parce que j'aime quand les couleurs tranches..... bon peut être pas à ce point mais *pan*)


LKDNJHGFUIL ça me fait tellement plaisir et tellement mal de faire des dessins avec les perso du Clan Étoile, ça me donne tellement envie de reprendre les planches! :"^( *je vais le répéter à chaque dessin oui oui*
Bref j'ai fait la couleur directement sur un crayonné, OUAIS J'PERDS PAS DE TEMPS Y A QUOI *pan* Là aussi pas mal de retouche à faire si je veux obtenir un meilleur rendu.... mais je vais peut être attendre d'avoir finit mes deux request qui me reste de l'an dernier et d'avoir mieux reposer mon bras....

Bref sur ce je retourne bosser sur mon mémoire, j'le précise parce que je pense que ça pourrait vous intéressez mais *se gifleù FAUT D'ABORD LE FINIR AAAAAAAAAAAAH


(faut que je me revois cet anime opjzhsdv j'vous le conseil en tout cas!)

À bientôt bande de gens! :^3
Votre Reine.

jeudi 31 décembre 2015

Happy happy happy hapy! :D

Yo par ici!!!

Je vais être brève: BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE!!! :D

J'ai énormément de taffe et pas trop la pêche du coup je suis pas très présente sur le net, je vous poste des petits dessins fais ce mois-ci~


 Dessiner Le Clan Étoile ne me manque pas du tout non *PAN* ça me détend~




L'encrage me manquait trop~
Du coup j'espère pouvoir les mettre en couleur! :)

En parlant de couleur du coup le seul dessin que j'ai pu finir c'était pour le Secret Santa du groupe Topoi sur deviantart! C'était super cool à faire! Je sais pas si vous connaissez le principe, au pire y a google *PAN*
Du coup on m'a demandé de faire le cadeau de Louis-Michel-Ist, se sont ses OCs du coup! :)


 Et puis Angie s'est chargée de me faire un cadeau super sexy!!!! *3* Merci elle est magnifique! *3*


Et puis moi en mode guerrière par Shak! èvé/ (parce que je suis une warrior *pan*)

Sur ce encore bonne année (c'est très original tout ça *pan*) et à très bientôt mes petiots!!!! ❤
Votre Reine, Lulut.