vendredi 10 mai 2013

GBLUUUUARGH!

Yo mes petiots!

Cette fois j'ai scanné les derniers croquis hahaha! Donc les derniers petits dessins:


Les deux prochains fanart de la série Monster High, mais pour le premier il me manque une référence du copaind e Goulhia mais je sais plus son nom (Grotoumou non? XD) et pour la bande de Toralei je vais reprendre le crayonné mais en le recadrant vu que là je m'y suis pris trop bas (vu qu'on est censé voir leurs pieds lol)


Des brouillons de pose pour le dernier kiriban gagné (je cherche une pose pas trop simple pour changer et qui soit swag!)


Et puis un dessin test/détente que j'ai passé sous Photoshop. J'avais la flemme d'allumer ma table lumineuse alors j'ai repassé dessus mais... le line fait pas très propre au final! >3<



J'ai toujours voulu tester un dessin avec pleins de motifs comme ça (oui le résultat est un peu dégueulasse mais c'est ça qui est drôle! *paf*. À la base c'était surtout pour tester un effet cuir mais finalement c'est le test que j'ai le plus abrégé xD (puis ça fait bof bof) Bon bah ça me fera une raison pour recommencer hahaha! *paf*

Ah d'ailleurs!
Y a deux-trois jour j'étais sur une planche et puis là j'ai encore eu une superbe illustration de ma superbe logique:


Comme vous pouvez le voir j'ai mis 2 fois plus de temps pour faire l'équivalent d'un... cube... rectangulaire... oui c'est ça. En plus il a une sale tête! Bref le reste ça promet.. (heureusement que dans les autres cases on voit pas la commode! *paf*) Voilà... nique la logique!

Et on finit encore en chanson! <3


Quel beau duo grrr~~ *paf*

Bon et moi j'ai ma rentrée mercredi (oui mercredi!) et mes examens la semaine suivante. Donc entre temps je vous ferai le compte-rendue de la Pop' Up et je vous posterai quelques petits dessins éventuellement fini.

Sur ce, bon week-end! Soon soon! :D
Votre Reine.

mercredi 8 mai 2013

Lolali Lalulu

Yo mes petiots!

Ça fait des jours que je pense poster mais j'ai un imprévu à chaque fois (quand c'est pas le réseau!), bref j'ai ni fini de dessin comme je l'aurai souhaité, ni scanné de récent croquis (oui c'est con!) mais je vous fait tous ça pour la fin de la semaine. (j'ose plus dire "promis" vu qu'à chaque fois le sort me tombe dessus pour pas que je tienne ma promesse xDDD bref) Mais je devai vous informer de deux-trois trucs.

 Alors déjà deux petits dessins que j'ai récemment reçu de MayVig! (qui a d'ailleurs gagné le dernier Kiriban sur ma page DA!)


SWAG! Trop mignon!

J'aurai voulu vous faire un compte rendu de la Pop' Up mais pour des raisons que vous découvrirez dans pas trop longtemps bah je dois attendre encore huhuhu! Mais vous pouvez vous faire une idée en allant ici (c'est que en français par contre)! Et c'est complétement faux ce qu'il m'a fait dire, c'est pas représentatif des conneries que j'ai fait/dit là-bas! x,) D'ailleurs là-bas on nous a invité au vernissage de l'exposition des Mystérieuses Cités d'or au Dernier Bar, mais ça aussi je vous en ferai un compte-rendu une prochaine fois!
Bon j'avoue qu'une des raisons pour lequel je ne peux pas encore vous faire de compte-rendue c'est qu'au Pop' Up j'avais oublié mon appareil photo et qu'au vernissage il n'était pas chargé... Donc j'attends qu'on me les envois! TuT
Bref dans tout les cas vous verrez tout ça dans les prochaines semaines! :D

... Ah oui encore une chose! Depuis quelques jours vous pouvez voir l'avancement du projet en dessous de la petite boîte "WIP" sur votre gauche! Vu que sur mon DA je peux mettre l'avancement que tous les 10% (parce que j'ai envie) bah je me suis dit qu'en le notant au fur et à mesure vous pourrez vous faire une meilleure idée de l'avancement! (et comme vous pouvez le voir j'ai commencé le storyboard du chapitre 2 histoire d'encore plus m'avancer) D'ailleurs ces derniers jours j'ai grave avancer niveau page, je sais pas j'ai eu un élan de motivation! (au dépend de mes devoirs d'ailleurs... et de mes révisions... je sais c'est mal ._. ) J'ai hâte d'attendre la cinquantième page pour pouvoir commencer l'encrage! *_*

Voilà c'est..... AAAAAAAAAAH oui j'ai fait des cup cake hier!




J'ai pas pu tous les prendre en photo vu que mes sœurs les mangaient en même temps ._.

Je voulais finir en chanson mais de récent j'ai rien qui me vient en tête alors un truc qui date mais que j'aime bien écouter!


Je dois vous avouer que c'est la première fois que je vois le vrai clip LOL
Bref, bonne fin de semaine! :D
Votre Reine.

PS: mon réseau est tellement fort que j'ai attendu 1h-1h30 pour qu'il finisse d'importer les images... j'dis ça j'dis rien...

jeudi 2 mai 2013

popopop!

Yo mes petiot!

Aujourd'hui pas de dessin, j'avoue que je suis à fond sur mes planches (2 de plus! :3) et sur la saison 3 de The Walking Dead mes devoirs, j'essaierai de vous finir un petit dessin pour dimanche au moins! :D

Juste pour vous dire que je serai au Salon Pop'up samedi (en visiteuse), donc si vous avez un stand ou que vous y aller peut-être qu'on s'y croisera!

Histoire de décoré l'article, une commande passée chez E-X-P-I-E! >v<


 Et puis pour finir une chanson parce que ça faisait longtemps!



Allez soon, au pop'up peut-être! :D
Votre Reine.

PS: d'ailleurs j'espère que le gros article de mardi vous aura plu! x3