mercredi 8 mai 2013

Lolali Lalulu

Yo mes petiots!

Ça fait des jours que je pense poster mais j'ai un imprévu à chaque fois (quand c'est pas le réseau!), bref j'ai ni fini de dessin comme je l'aurai souhaité, ni scanné de récent croquis (oui c'est con!) mais je vous fait tous ça pour la fin de la semaine. (j'ose plus dire "promis" vu qu'à chaque fois le sort me tombe dessus pour pas que je tienne ma promesse xDDD bref) Mais je devai vous informer de deux-trois trucs.

 Alors déjà deux petits dessins que j'ai récemment reçu de MayVig! (qui a d'ailleurs gagné le dernier Kiriban sur ma page DA!)


SWAG! Trop mignon!

J'aurai voulu vous faire un compte rendu de la Pop' Up mais pour des raisons que vous découvrirez dans pas trop longtemps bah je dois attendre encore huhuhu! Mais vous pouvez vous faire une idée en allant ici (c'est que en français par contre)! Et c'est complétement faux ce qu'il m'a fait dire, c'est pas représentatif des conneries que j'ai fait/dit là-bas! x,) D'ailleurs là-bas on nous a invité au vernissage de l'exposition des Mystérieuses Cités d'or au Dernier Bar, mais ça aussi je vous en ferai un compte-rendu une prochaine fois!
Bon j'avoue qu'une des raisons pour lequel je ne peux pas encore vous faire de compte-rendue c'est qu'au Pop' Up j'avais oublié mon appareil photo et qu'au vernissage il n'était pas chargé... Donc j'attends qu'on me les envois! TuT
Bref dans tout les cas vous verrez tout ça dans les prochaines semaines! :D

... Ah oui encore une chose! Depuis quelques jours vous pouvez voir l'avancement du projet en dessous de la petite boîte "WIP" sur votre gauche! Vu que sur mon DA je peux mettre l'avancement que tous les 10% (parce que j'ai envie) bah je me suis dit qu'en le notant au fur et à mesure vous pourrez vous faire une meilleure idée de l'avancement! (et comme vous pouvez le voir j'ai commencé le storyboard du chapitre 2 histoire d'encore plus m'avancer) D'ailleurs ces derniers jours j'ai grave avancer niveau page, je sais pas j'ai eu un élan de motivation! (au dépend de mes devoirs d'ailleurs... et de mes révisions... je sais c'est mal ._. ) J'ai hâte d'attendre la cinquantième page pour pouvoir commencer l'encrage! *_*

Voilà c'est..... AAAAAAAAAAH oui j'ai fait des cup cake hier!




J'ai pas pu tous les prendre en photo vu que mes sœurs les mangaient en même temps ._.

Je voulais finir en chanson mais de récent j'ai rien qui me vient en tête alors un truc qui date mais que j'aime bien écouter!


Je dois vous avouer que c'est la première fois que je vois le vrai clip LOL
Bref, bonne fin de semaine! :D
Votre Reine.

PS: mon réseau est tellement fort que j'ai attendu 1h-1h30 pour qu'il finisse d'importer les images... j'dis ça j'dis rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire