vendredi 10 mai 2013

GBLUUUUARGH!

Yo mes petiots!

Cette fois j'ai scanné les derniers croquis hahaha! Donc les derniers petits dessins:


Les deux prochains fanart de la série Monster High, mais pour le premier il me manque une référence du copaind e Goulhia mais je sais plus son nom (Grotoumou non? XD) et pour la bande de Toralei je vais reprendre le crayonné mais en le recadrant vu que là je m'y suis pris trop bas (vu qu'on est censé voir leurs pieds lol)


Des brouillons de pose pour le dernier kiriban gagné (je cherche une pose pas trop simple pour changer et qui soit swag!)


Et puis un dessin test/détente que j'ai passé sous Photoshop. J'avais la flemme d'allumer ma table lumineuse alors j'ai repassé dessus mais... le line fait pas très propre au final! >3<



J'ai toujours voulu tester un dessin avec pleins de motifs comme ça (oui le résultat est un peu dégueulasse mais c'est ça qui est drôle! *paf*. À la base c'était surtout pour tester un effet cuir mais finalement c'est le test que j'ai le plus abrégé xD (puis ça fait bof bof) Bon bah ça me fera une raison pour recommencer hahaha! *paf*

Ah d'ailleurs!
Y a deux-trois jour j'étais sur une planche et puis là j'ai encore eu une superbe illustration de ma superbe logique:


Comme vous pouvez le voir j'ai mis 2 fois plus de temps pour faire l'équivalent d'un... cube... rectangulaire... oui c'est ça. En plus il a une sale tête! Bref le reste ça promet.. (heureusement que dans les autres cases on voit pas la commode! *paf*) Voilà... nique la logique!

Et on finit encore en chanson! <3


Quel beau duo grrr~~ *paf*

Bon et moi j'ai ma rentrée mercredi (oui mercredi!) et mes examens la semaine suivante. Donc entre temps je vous ferai le compte-rendue de la Pop' Up et je vous posterai quelques petits dessins éventuellement fini.

Sur ce, bon week-end! Soon soon! :D
Votre Reine.

4 commentaires:

  1. MDR tu sais pas a quel point j'ai pu rire avec ton " 45 mn / 2h" x) j'en ai mal au ventre !!
    Sinon j'adore les croquis !! Ils sont SOOOOoooOOoo classe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie infiniment de rire de mes souffrances... AAAAH! *paf*
      Ouais j'préfère! (du moment qu'on me demande pas de faire un cube! :D *paf*)

      Supprimer
  2. Il est vraiment cool ton perso avec ce nouveau style de colo ! ça gère ^^

    Pour le plan de la chambre, fait le au pif mdr ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas un nouveau style de colo' mais... nan laisses tomber xD

      Chacun sa technique! *PAF* J'vais éviter de me faciliter la vie comme ça x,D

      Supprimer