mardi 14 mai 2013

Nynynyny!

Yo mes petiots!

Aujourd'hui je me suis inscrite en autoécole..... EN AUTOÉCOLE!!!!!!!!!!! Vous pouvez pas savoir depuis combien de temps JE RÊVE de m'inscrire en autoécole!!!!! Avec ma BFF en plus! <,3 Bref en plus d'avoir le code de la route en guise de nouvelle lecture du soir, je suis de super bonne humeur en ce moment!

Je voulais faire un petit poste lambda (c'est le cas de le dire) juste pour vous informer que je suis en période d'examen et que je serai tranquille au moins à partir de vendredi prochain (vendredi 24 mai je t'attend! <3) et après je repasse une matière début juin mais bon j'aurai déjà plus de temps libre........... JE SAIS je dis ça depuis des semaines et des semaines mais euh.... voilà *paf* Bon disons que je préfère le rappeler histoire de vous dire que je fais pas rien quoi! Je reprendrais les dessins après mes partiels et je me mettrai à fond sur le projet après mon examen de juin! Mais je vous referez un planning bien précis dans l'article à la fin de ce mois!

D'ailleurs avant de me remettre au boulot j'ai avancer certains dessin de perso' pour les chapitres à venir vu que la commode m'a coupé l'envie d'avancer les pages. Puis en ce moment j'aime bien tester des trucs en colo'! :3


Je test des effets de vitesses mais je suis pas sûr que se soit très convainquant donc si vous avez un avis bah... donnez le moi bordel!! *paf* Oui: les gros ninjas c'est trop swag! :)

Bon je vous donnerai des signes de vies entre maintenant et la fin de mes examens bien sûr! Surtout que je stalk à fond Twitter vous savez bien que je ne peux pas me passer de vous! ♥

Allez, soon! :3
Votre Reine. 

EDIT: juste quelques corrections de fautes de frappes/d'orthographes... Un jour faudrait que je corrige tous la plupart des articles parce que pour ceux qui utilisent la traduction ça doit pas être très pratique! N'hésitez pas à me le dire si je marque des conneries syntaxique! ;)

2 commentaires:

  1. Bonne chance pour le permis !!! et les exams, et les planches et les... à non c'est tout ^^

    Il est trop stylé ton ninjà :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est déjà pas mal! xD (attention: CODE + permis!)

      Ouais t'as vu il swag! :D

      Supprimer