vendredi 17 mai 2013

Compte rendu Pop'Up!

Yo mes petiots!

Ça y est je peux vous faire mon compte-rendu! D'ailleurs vous aller me demander pourquoi j'ai attendu aussi longtemps hein! Héhé........................

(pourquoi on a une sale tête sur la photo d'accueil de la vidéo? x,D)
 
Eh oui j'ai jouer les reporter avec Luxuriantbd! Et c'était fun à faire! Et là vous aller entendre ma voix et moi aussi j'ai pu entendre ma voix grâce à la vidéo (pas l'habitude d'être enregistrer), bah putain de bordel! J'ai cru que j'étais une autre personne! (oui c'est très français se que j'écris!)
Donc comme vous aller le voir j'ai une petite mission: vous présenter mes trois stands préférée! Bon je vous laisse finir la vidéo~~ (je met les liens vers les stand que je présente plus bas :D )

Bon pour revenir au salon, j'ai pu choper quelques photos (vu que j'avais pas mon appareil sur moi snif!):

De la boutique "Une fleur dans les nuage".


Mon futur gâteau d'anniversaire! :D


Pour les fan HP! Et ça se mange vraiment!

L'allée fanzine!

Une tour Eiffel trop swag!


Oui le 3/4 des photo c'est de la bouffe *paf*
:D
Sinon je vous montre se que j'ai pris du Salon parce que je me suis ruinée là-bas alors c'est la moindre des chose j'ai aimé et c'est tout!


Donc pour commencer la partie fanzine:
*À droite: le "chibi book" de Liaze et l'artbook "Astéria" de Liaze et Moemai
*Au milieu: l'artbook "Scarlet" de Patricia Lyfong ; l'artbook "FetishChic II" (blog du fanzine) sous l'idée de Clovered C et Fetish-Ginkgo (d'autres artistes y particient mais ça je vous laisse découvrir si vous en avez l'occasion!)
*À gauche: Le fanzine "Ocre" de Dara avec en dessous les deux derniers tomes de son manga "Appt.44"
*En bas: juste à côté des deux tomes, la petite histoire "Mini aventure" de Violaine Briat (le blog de Mini Aventure ici)!

Les cartes:
*La carte "Alien": Poils de Martre
*La carte France et Multiplication de cupcake: de mon stand favoris préfère À cause de toi!

Les petits plus:
*La trousse dinosaure (et la poupée MJ! :D): Chouchou la mèche
*La bague nœud papillon (j'ai oublié de la mettre sur la photo mais elle est visible dans la vidéo!): Boutique Naminoe
*Les badges: j'ai honte mais je m'en rappel plus du tout! Y en a un que j'ai gagné dans une lotterie c'est tous ce que je me rappel!
*Les pâtisseries geek: Paintcakes ! :)



Et puis mon ticket d'entrée et les cartes de visites! :D

Voilà j'espère que vous aurez apprécié (ou sinon..! *head shot*)! En tout cas moi j'ai bien aimé et de se qu'on m'a dit le salon Pop'Up revient en novembre (le 30 il me semble... oui c'est ça!)!

Bon sur tous ça je vous laisse, mes révisions m'attendent! Soon soon mes petiots, passez un bon week-end (et une bonne semaine tant qu'à faire!)! <3

Votre Reine.

14 commentaires:

  1. On s'est bien marré ma gueule XD

    Prochaine étape : Japex !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *attention blague pourrie* C'est toi ta gueule! :D #PAF#

      Supprimer
  2. Whahhhou j'ai dévoré la page des gâteaux geek c'est superbe ♥ *-* armph mais ils ont du mettre des vitres blindées autour pour que personne ne les mange c'est pas possible o.o
    Au fait tu viendra au festival de creil samedi prochain ? ( je ne sais plus si je t'ai demandé -")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ils ont pas encore de boutique mais ils vont pas tarder à en ouvrir une sur Paris! =)
      Ah oui finalement je peux y aller! J'ai juste oublié de le dire, bah je le ferai au prochain article! :) (oui tu me l'avais déjà demandé mais je savais pas encore!)

      Supprimer
    2. Finalement je t'ai pas vu à creil !! x)

      Supprimer
    3. Oui je l'avais marqué que je pouvais pas venir finalement!

      Supprimer
  3. MDR !!! ca commence bien " le top 3 parce que... bah parce que c'est tout jsuis la reine !" XD
    "j'veux du mec!! y'a trop de fille la" XDDD

    thriller en berceuse !!! GENIALLLL !!!

    " Tu fais des tables de multiplications ....avec des cup....cakes !!!" loooong blanc XD EXCELLENT !!!!!!

    LES NOEUDDDDDSSSS !!! Trop classe !!! magnifique !!
    Le regard un peu sadique quand tu tournes la tete " jtureais des chatons"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que je t'ai fait beaucoup d'effet ça fait plaiz'! :,D

      Supprimer
  4. Les gâteaux quoi, LES GÂTEAUX ! Pourtant je suis pas fan de cupcake et autres mais là c'est TROP CLASSE :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus! XD
      Mais j'ai adoré leurs gâteaux d'anniversaire! Elle nous a sorti qu'on pouvait y intégrer un boite vocale à détecteur de mouvement et genre quand quelqu'un passe devant, le gâteau dit la phrase que tu veux! :D

      (moi je voudrai le gâteau avec les têtes empalées et quand quelqu'un passe le gâteau il ferai "je vais toussssss vous tueeeeez...!"! :D)

      Supprimer
    2. XD ! Ou un gâteau Gollum qui ferait "Mon préviieuuuuuux"

      Supprimer
    3. Mais grave XD
      Ou un mignon petit chiot qui fait "waf waf"! <3 (oui on s'éloigne de l'univers geek ET ALORS?! xD)

      Supprimer
    4. Bah .. y'a Nintendogs sinon XD

      Supprimer