vendredi 24 mai 2013

Gdaaaalgaru!

Yo mes petiots!

Petite pause entre les révisions et les dernier devoirs à rendre, j'ai hâte d'être lundi prochain pour être enfin en grandes vacances! (oui je me plains alors qu'il y en a qui ont cours jusqu'à fin juin- début juillet mais merde! :,D) Et puis j'ai surtout hâte de pouvoir reprendre les planches! :)

Je vous poste quelques petits dessins mais le reste vous le verrez dans l'article de la fin du mois! (d'ailleurs c'est la semaine prochaine non?)



Le prochain dessin en cours! =D (par contre c'est très crade, oui je sais)

HiHi!

C'est un peu mon état durant toute cette semaine.... >_>, vacaaaaaaances! (vacances)

Ah d'ailleurs on m'avait demandé si je serai présente au salon BD de Creil qui a lieu demain, mais finalement je suis encore malade et je me sens pas de prendre le train aussi longtemps! x_x-puis bon le devoir aussi...
Par contre c'est possible que je fasse un petit tour au festival BD de Puteaux, c'est beaucoup plus accessible niveau tain et d'ici dimanche mon envie de vomir sera peut-être passée (espoir quand tu nous tiens!). Bon si j'y vais se sera en coup de vent mais c'est seulement si je peux y aller... Mais je confirmerai ça avec un édit de l'article ou un petit tweet!


(bah ça faisait longtemps que j'ai pas mis de chanson... non? xD)

Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai rajouté pleins de petits widgets! C'est choupinou non? Mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas changer tout le temps selon mes humeurs, ça se stabilisera d'ici le mois prochain (surtout quand la nouvelle bannière serait prête!!! \o/)

Bon voilà! Sur ce je vais manger (lol) et faire ce dernier devoir pour lundi! Je ne pense pas pouvoir poster d'article d'ici la semaine prochaine alors le prochain article concernera l'avancement du projet! 

À la semaine prochaine donc! :)
Votre Reine.

EDIT [26/05/2013]: Bon mes petiots, finalement je me sens pas assez bien pour aller jusqu'à Puteaux (bouhou..) alors je vais rester chez moi et finir mon devoir eu lieu d'aller au salon de la BD me faire dédicacer... D'OH! T3T)b Sur ce à vendredi pour l'article du mois! =)

4 commentaires:

  1. Wow la chance d'aller à Puteaux :O

    Mdr, le deuxieme croquis on dirait des soeur siamois :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'y suis pas aller toi chiip

      Bon je voulais que ça fasse un mouvement mais si ça fait siamois... bon bah c'est foiré x,D

      Supprimer