mercredi 29 mai 2013

Dalabilabilou!

Yo mes petiots!

Ouais j'avais dit que j'aurai pas le temps de faire des dessin ou un autre article... bah la prochaine fois me croyez même pas! J'ai dessiné contre mon gré (mais genre!) et voilà se que ça donne:


Un fanart du trop bien shonen fraiçais "Lastman" parce que je compte les jours jusqu'à l'arrivé du tome 2! *_* Donc les beaux gosses de la série: Richard et Adrian~~ ce petit est trop choupinou~~ lalala~~ guimauve *paf* Je voulais faire un fanart genre encré vite fait tramé mais j'aime bien le crayonné seul... même s'il est sale.... et que ça fait très crade et... ok je vais l'encrer ._.
D'ailleurs je me suis procuré un stylo/plume/encreur hier, j'ai hâte de le tester! (j'ai oublié de prendre une photo par contre~~)

Et puis ce matin j'ai eu la trop kiffante (genre trop bien sa mère... pour ceux qui utilisent la traduction) réception d'une commande passée chez Kaigetsudo et que j'attendais depuis des semaines et que je suis trop contente parce que c'est trop bien:

Le commande~~ <3

Le cadeau reçu avec la commande~~ <3
(c'est tout sexy ♥)
N'hésitez pas à checker sa galerie où y a pleins d'autres dessins trop bien! :D (moi je le fais depuis bien avant de squatter le net~)

Et puis la dernière fois je ne vous avez pas montré la preview pour le post du mois (oui ça devient une chouette habitude!), bon ok je l'avais pas commencé non plus! Alors voici!

(version en anglais sur mon DA le jour J... c'est-à-dire ce vendredi)

Ça c'est du suspence! :D

Sur ce et cette fois-ci pour de bon: à vendredi!!!!
Votre Reine.

4 commentaires:

  1. Yeah! Lastman! j'acheterais tout les volumes disponible quand j'aurais des sous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'ai hâte que le tome 2 sorte le 12 juin! <3

      Supprimer
  2. LAAAASST MAAAANNNN !!!!!!! (ptain je suis trop un fanboy XD)
    j'ai trop hate d'être au 12 aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr bahbien sur! C'est toi la groupie! xD (en plus c'est toi qui m'a converti à Last Man xD)
      au 12? Si loin? XDDDDD

      Supprimer