jeudi 2 mai 2013

popopop!

Yo mes petiot!

Aujourd'hui pas de dessin, j'avoue que je suis à fond sur mes planches (2 de plus! :3) et sur la saison 3 de The Walking Dead mes devoirs, j'essaierai de vous finir un petit dessin pour dimanche au moins! :D

Juste pour vous dire que je serai au Salon Pop'up samedi (en visiteuse), donc si vous avez un stand ou que vous y aller peut-être qu'on s'y croisera!

Histoire de décoré l'article, une commande passée chez E-X-P-I-E! >v<


 Et puis pour finir une chanson parce que ça faisait longtemps!



Allez soon, au pop'up peut-être! :D
Votre Reine.

PS: d'ailleurs j'espère que le gros article de mardi vous aura plu! x3

2 commentaires:

  1. yeah !!! le pop up ^^ (finalement il y aura pleins de fanzineur, mais pas l'équipe du doujinsphère).

    Super awesome le fanart !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon à savoir, va falloir que je prenne du liquide demain!
      Ouais t'as vu ça en jette!

      Supprimer