Aujourd'hui je voulais finir mon devoir rapidos (rapidement) et commencer la colo' (couleur) de mon dessin en cours... Mais c'est même pas la flemme qui m'a empêché de faire tous ça (enfin un peu), comme je suis un peu malade j'ai du mal à faire quoique ce soit...
Mais je vous poste quelques trucs histoire de... de voilà!
Si vous comprenez pas l'avant-dernière case c'est que vous n'avez pas vu ce meme: ouais celui-là!
Et puis quelques croquis d'un autre truc en cours, j'essaierai d'avancer au moins ça ce week-end!
(les perso' ne sont pas de moi mais de MayVig, c'est pour son concours!)
En fait j'ai décidé autrement pour la dernière case mais vous le verrez une fois fini~~
Et sinon vous savez quoi? Satan m'a corrompu...... J'AI UN FACEBOOK!!!
Bon je ne sais pas quoi mettre dessus encore et je le diffuse juste a des amis IRL ou des amis dessinateurs pour le moment. Donc je vous en reparlez plus tard peut-être ~
Voilà voilà! Bon aujourd'hui je fini pas en musique, j'ai envie de calme.... MAIS AVEC UNE PUB!!!
OMG J'AI TROP HÂTE QUE SON DERNIER ALBUM SORTE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!! 'vachement logique avec ma phrase du haut lololo)
Bon aller, finissez bien la semaine et à ce week-end! <3
Il y a marqué "fête du slip" mais le scan'
l'a mangé... comme il a mangé les couleurs fluos mais ça il peut
pas comprendre!
(oui c'était pendant un cours mais.... mais... mais
c'était ennuyeux!!!)
Des tests de compositions.
Un détail lolololololo!
DU NOUVEAU MATOS!
Un nouveau pot d'encre de chine vu que l'autre
bah il était fini et des pigma sakura vu que les vieux que j'avais
bah ils sont morts depuis un moment (mais je concerve leurs cadavres
niark niark niark.... ok j'arrête). Notez le preview "subliminal"!
:D
Et ma légendaire délicatesse a secoué les pots d'encre de chine
a laissé un magnifique souvenir au mur~~
ET DES PREVIEW! (mais moins subliminaux!)
HOHOHOHO!
Et ça pour un AT:
Crayonnééééééééé!! (crayonné)
Donc juste quelques explications, en fait je suis sur ce dessin
depuis genre une semaine et je veux absolument le faire au tradi'
parce que j'ai une GROSSE ENVIE DE FAIRE DU TRADI' SA MÈRE! Et
bon vous pouvez voir que j'ai essayé deux fonds et finalement je me
suis décidée sur celui de droite (ça en jette hein!). Et donc j'ai
mon crayonné de fait, mon aquarelle, mon encre de chine éjaculateur
mais j'ai envie de me procurer une "drawing gum" pour cette
aquarelle (histoire que ce soit clean) et les futurs. Comme je dois
aller sur Paris mardi j'en profiterai pour me le procurer.
Breeeeeeeeef (bref) c'est pour ça que le dessin traine, je
sais c'est une excuse de merde mais je profite pour m'équiper! <,D
(depuis le temps que j'en veux!)
Bon et aussi parce que j'ai
beaucoup de travail... bien sûr... *keuf*
Et puis pour le tire en fait y avait "Inception" à la
télé ce soir. Je l'ai jamais vu, j'adore DI CAPRIO, j'ai toujours
voulu le voir, j'adore DI CAPRIO.... BREF. Je dis "avait"
parce que j'ai rien pu écouter des 30 premières minutes du film à
cause d'un coup de téléphone à 10 centimètres de la TV et je
suppose que je vais rien comprendre de la suite mais... juste pour le
plaisir de voir DI CAPRIO 'comprenez! *BAF*
Et je suis tombée sur ça par hasard et c'est trop fun alors je
vous le met!!
Allez faîtes de beaux rêves! di caprio~~ *baf*
Votre Reine.
PS: vous avez vu le début en fanfare de l'article comment
il est trop stylé de ouf?! :D Bref et si y a des parties de
l'article pas très claires c'est que je regardais DI CAPRIO... voilà
<3 PS²: mais merde c'est quoi son problème à blogger de pas
poster ou enregistrer nos articles?! Sale enculé!
Heureusement que j'ai pris l'habitude de faire c/c
hahahahaha! PS3: ah bah enfin! donc l'article a été écrit hier~~ (j'ai la flemme de modif' le texte) Donc pour l'épilogue j'ai fini de regarder Inception et comme j'suis trop une boss j'ai tout compris et j'ai bien pû me rincer l'oeil <3
Avant j'aimais Mac Donald's mais maintenant: je lui voue ma vie! *BAF* Oui donc comme je suis chez lui là j'ai du net alors j'en profite pour poster des nouvelles. Donc je récupère le net demain normalement mais comme je vais être prise tous le week-end pour un travail je fais un petit poste maintenant.
J'ai fait pas mal de chose pendant cette coupure mais je vous le montrerai au fur et à mesure (et j'ai pas tout fini)! Je vous met quelques petits sketchs fait entre 2-3 illu':
Quoi c'est pas beaucoup? Bah tant pis *BAF*
Les autres croquis c'est sur des travaux en cours, je vous les montrerai la semaine prochaine promis! :D
Bon et oui il n'y a pas eu de gros article ce mois-ci à cause de cette coupure, snif! Donc se que je vous propose c'est de le sauter tout simplement. Oui c'est la solution facile déééésolée (désolée) mais vu que je suis malade et que c'est pas près de s'arranger et que je dois finir avant tous ce dernier semestre (et des dessins prévus avec une deadline serrée...) breeef je ne pourrais pas super avancer de ouf le projet ce mois-ci. Surtout que déjà là j'ai dû arrêter d'aller en cours parce que je suis trop malade et donc je dois assurer pour les partiels là! T_T
Enfin bref, pendant les grandes vacances je prévoit de vous montrer pleins de petits trucs drôles sur le projet et histoire de vous mettre l'eau à la bouche (et parce que j'étais trop fatiguée pour faire autre chose *baf*) j'ai fait un meme (vous savez ceux sur DA):
putain que c'est long à charger cette merde! désolée x,D
Bon j'ai pas traduit certaines phrases en anglais et d'autres en anglais... Bon bah faite avec *nan je déconne mais pas vraiment!*
Bon aller, je vous retrouve dès que le mauvais sort arrêtera de s'acharner sur moi possible, tchuss~ xD