jeudi 11 avril 2013

Jlarghgh

Yo mes petiots!

Aujourd'hui je voulais finir mon devoir rapidos (rapidement) et commencer la colo' (couleur) de mon dessin en cours... Mais c'est même pas la flemme qui m'a empêché de faire tous ça (enfin un peu), comme je suis un peu malade j'ai du mal à faire quoique ce soit...

Mais je vous poste quelques trucs histoire de... de voilà!


Si vous comprenez pas l'avant-dernière case c'est que vous n'avez pas vu ce meme: ouais celui-là!
Et puis quelques croquis d'un autre truc en cours, j'essaierai d'avancer au moins ça ce week-end!
(les perso' ne sont pas de moi mais de MayVig, c'est pour son concours!)



En fait j'ai décidé autrement pour la dernière case mais vous le verrez  une fois fini~~

Et sinon vous savez quoi? Satan m'a corrompu...... J'AI UN FACEBOOK!!! 
Bon je ne sais pas quoi mettre dessus encore et je le diffuse juste a des amis IRL ou des amis dessinateurs pour le moment. Donc je vous en reparlez plus tard peut-être ~

Voilà voilà! Bon aujourd'hui je fini pas en musique, j'ai envie de calme.... MAIS AVEC UNE PUB!!!


OMG J'AI TROP HÂTE QUE SON DERNIER ALBUM SORTE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!! 'vachement logique avec ma phrase du haut lololo)

Bon aller, finissez bien la semaine et à ce week-end! <3
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire