jeudi 4 avril 2013

Lalala ~~

Yo mes petiots!

Avant j'aimais Mac Donald's mais maintenant: je lui voue ma vie! *BAF* Oui donc comme je suis chez lui là j'ai du net alors j'en profite pour poster des nouvelles. Donc je récupère le net demain normalement mais comme je vais être prise tous le week-end pour un travail je fais un petit poste maintenant.

J'ai fait pas mal de chose pendant cette coupure mais je vous le montrerai au fur et à mesure (et j'ai pas tout fini)! Je vous met quelques petits sketchs fait entre 2-3 illu':



Quoi c'est pas beaucoup? Bah tant pis *BAF*
Les autres croquis c'est sur des travaux en cours, je vous les montrerai la semaine prochaine promis! :D

Bon et oui il n'y a pas eu de gros article ce mois-ci à cause de cette coupure, snif! Donc se que je vous propose c'est de le sauter tout simplement. Oui c'est la solution facile déééésolée (désolée) mais vu que je suis malade et que c'est pas près de s'arranger et que je dois finir avant tous ce dernier semestre (et des dessins prévus avec une deadline serrée...) breeef je ne pourrais pas super avancer de ouf le projet ce mois-ci. Surtout que déjà là j'ai dû arrêter d'aller en cours parce que je suis trop malade et donc je dois assurer pour les partiels là! T_T
Enfin bref, pendant  les grandes vacances je prévoit de vous montrer pleins de petits trucs drôles sur le projet et histoire de vous mettre l'eau à la bouche (et parce que j'étais trop fatiguée pour faire autre chose *baf*) j'ai fait un meme (vous savez ceux sur DA):

En plus grand ici.

putain que c'est long à charger cette merde! désolée x,D
Bon j'ai pas traduit certaines phrases en anglais et d'autres en anglais... Bon bah faite avec *nan je déconne mais pas vraiment!*

Bon aller, je vous retrouve dès que le mauvais sort arrêtera de s'acharner sur moi possible, tchuss~ xD

Votre Reine.

2 commentaires:

  1. le piti nyan cat n_n
    Par contre j'arrivais pas à lire =/
    Heureusement que je te suis aussi sur deviant ! héhéhéhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est nyouf dog! *BAF*
      Ah zut... bah je vais mettre un lien pour le voir bien en grand!
      Par contre je devais poster un article hier mais impossible de poster ou modifier quelque chose je sais pas si ça te le fait aussi ça me marque qu'il y a une erreur tous ça et j'ai consulté un forum y en a ça leur à fait ça une semaine quoi ToT-mais wesh pourquoi j'ai trop la poisse-euuuh!

      Supprimer