dimanche 24 mars 2013

Gleugleugleu

Yo mes petiots!

Aujourd'hui je peu poster alors je vais pas me gêner! La part de mon art trade passé avec StarWarriorRobby: (histoire de pas le faire trop attendre x_x)

Le brouillon fait en cours.

Ça me démange de faire du tradi' en ce moment! Puis je voulais faire un dessin simple donc bon j'ai opter pour un truc bicolore (si j'ose dire XD).
Enfin bref sa partie:


(c'est pas classe avec le watermark mais j'ai pas eu d'autre version!)
Voilà! <3

Bon j'ai aussi eu un petit cadeau de dessinateur777 (mais si c'est un cadeau! C'est pas parce que je l'ai menacé que *BAF*):



Je suis belle je sais! *BAF*

Bon je fais vite parce que je voudrai profiter du net pour des devoirs tous ça (et que le réseau bug un peu mais c'est pas nouveau)! Et puis j'avoue que pour une raison inconnu je me sens énervée alors je n'ai pas pu sortir mon quota de connerie... pour la prochaine fois! \o/ J'ai aussi fais pas mal de sketch mais je préfère les avancer un peu plus avant de vous les montrer (histoire de pas spoiler *baf*).

Et comme je ne pense pas pouvoir faire de poste avant vendredi prochain et que vendredi prochain on est... LA FIN DU MOIS! (nan sans blague!) Et si vous suivez bien ce blog alors ça veut que le prochain poste portera: sur les avancements de mon projets en cours! Si, si! (et quel poste, je le prépare depuis la semaine dernière! <3)

Alors à vendredi mes petiots! :D

Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire