samedi 27 octobre 2012

*shine shine*

Deviantart | Youtube | Formspring

Yo mes petits-petiots!
Aujourd'hui j'ai eu mon prix pour avoir gagné le concours de miss MayVig (le premier lot était une comm' gratos, ma participation here) yeaah!!!!!! Donc je vous la met parce que je l'aime trop <3 (et qu'en général j'affiche se qu'on m'offre parce que c'est trop choupinounet! :,D)

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH!! Je kif leurs paires miches! *sort*
 D'ailleurs ça me rappel que j'ai repéré des shoes en or (pailleté) dans le style que ceux de Bianca là, sauf qu'y a une attache et qu'elles coûtent 50 balles chez #BIIIIP#!!! ;w; *bref~~*
Encore merci MayVig I sur-kif ma race! *__*

Sinon j'aurai pleins de petits trucs à vous montrer mais je laisse encore mariner avant, histoire que je finisse cette *@!!!@@###**!! de devoir de rédaction. Car OUI: je privilégie le fond à la forme MOI!! (j'ai surtout aucun style d'écriture ouais, j'écris comme je parle Bro'!!! *BAF*)

Bref: SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND!!


Sur ceux, je vous dit à très très très très bientôt et merci à ceux qui me suivent! <3
Votre Reine.

EDIT 29-10-2012: Comme le prochain poste que je ferai se fera sur une partie d'un gros travail je vais mettre ici le dessin de la part de x-Dragonqueen-x pour notre art trade ma partie c'est le post précédent):

Encore merci! <3
Allez, à bientôt mes petiots! =D

dimanche 21 octobre 2012

Droloulou

Yo mes petiots!
Wesh aujourd'hui je poste yeah!!! Donc un mini et très fast step by step d'un art trade avec x-Dragonqueen-x (oui une reine comme moi, faut s'entretenir!):



Oui le step by step est à l'envers: C'EST PLUS COOL NAH!
Oui on dirai une vampire mais apparemment s'en est pas une, m'enfin! Je déprime juste un peu d'avoir l'impression de faire les mêmes poses tous ça...bref j'me comprend.
Et en restant dans les art trade voici la partie de Estafania (oui ça date mais vaut mieux tard que jamais!)

MUCHAS GRACIAS!!! <3

Thanks!! C'est trop mignon! *__*-en plus y a des os!
J'me dis que ça doit être un peu embêtant de pas connaître certains nom de mes OC... enfin les plus récurrent au moins... perso' ça me gène pas! :,D

Je fait pleins de petits sketch (plus ou moins réaliste) sur les lions en se moment, il faut vraiment que je retrouve ma maîtrise de l'anatomie de nos chère amis les animaux mais plus que d'apprendre le plus dure c'est de s'entretenir! Pourquoi les lions en particulier? Bah écoutez j'aime être mystérieuse! :,D

Sinon j'ai trouvé cette vidéo je l'a trouve drôle est super bien foutue alors... SHAAAAAAAAARE!!!!

Elle date d'un an mais elle est cool alors nananère!
Et un autre coup de coeur vidéo! :D



À très bientôt mes petiots!
Votre Reine.

lundi 15 octobre 2012

HAHAHAHAHAHAHAHA!!


Bonne appétit!! LOL
Voilà le dessin pour Mio!! ENCORE MERCI POUR LES STICKERS!! \o/ (j'essaierai de prendre une photo de mon précieux pour un edit! :P ) J'espère qu'il te plaira!! Tu l'aura eu ton chat!!!!! >:@ XD

Je voulais en faire une vidéo mais j'étais tellement dedans que j'ai oublié!! Sorry!!! 
Sinon je poste tard... moi même ça m'énerve... j'aimerai être en train de dodo là! Rien que de penser au réveil et aux transports qui vont suivre j'en gerbe déjà~~ <3 Mais j'aime tellement mes cours donc bon, vive le sadomasochisme!! :,D 
D'ailleurs j'aurai pas mal de travail donc je vais pas trop poster cette semaine... mais après avoir passer mon exposé je re-carburerai parce que j'ai pleins de concours à faire! <3

Aller au dodos mes petiots et encore merci des stickers! :,D
Votre Reine.

PS: Z'avez vu? Vous avez un dessin tout exclusif parce que je suis trop fatiguée pour le poster ailleurs!! (jusqu'à demain héhé *BAF*) Ça vous apprendra à pas être membre! HAHAHAHAHA!!