dimanche 21 octobre 2012

Droloulou

Yo mes petiots!
Wesh aujourd'hui je poste yeah!!! Donc un mini et très fast step by step d'un art trade avec x-Dragonqueen-x (oui une reine comme moi, faut s'entretenir!):



Oui le step by step est à l'envers: C'EST PLUS COOL NAH!
Oui on dirai une vampire mais apparemment s'en est pas une, m'enfin! Je déprime juste un peu d'avoir l'impression de faire les mêmes poses tous ça...bref j'me comprend.
Et en restant dans les art trade voici la partie de Estafania (oui ça date mais vaut mieux tard que jamais!)

MUCHAS GRACIAS!!! <3

Thanks!! C'est trop mignon! *__*-en plus y a des os!
J'me dis que ça doit être un peu embêtant de pas connaître certains nom de mes OC... enfin les plus récurrent au moins... perso' ça me gène pas! :,D

Je fait pleins de petits sketch (plus ou moins réaliste) sur les lions en se moment, il faut vraiment que je retrouve ma maîtrise de l'anatomie de nos chère amis les animaux mais plus que d'apprendre le plus dure c'est de s'entretenir! Pourquoi les lions en particulier? Bah écoutez j'aime être mystérieuse! :,D

Sinon j'ai trouvé cette vidéo je l'a trouve drôle est super bien foutue alors... SHAAAAAAAAARE!!!!

Elle date d'un an mais elle est cool alors nananère!
Et un autre coup de coeur vidéo! :D



À très bientôt mes petiots!
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire