samedi 27 octobre 2012

*shine shine*

Deviantart | Youtube | Formspring

Yo mes petits-petiots!
Aujourd'hui j'ai eu mon prix pour avoir gagné le concours de miss MayVig (le premier lot était une comm' gratos, ma participation here) yeaah!!!!!! Donc je vous la met parce que je l'aime trop <3 (et qu'en général j'affiche se qu'on m'offre parce que c'est trop choupinounet! :,D)

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH!! Je kif leurs paires miches! *sort*
 D'ailleurs ça me rappel que j'ai repéré des shoes en or (pailleté) dans le style que ceux de Bianca là, sauf qu'y a une attache et qu'elles coûtent 50 balles chez #BIIIIP#!!! ;w; *bref~~*
Encore merci MayVig I sur-kif ma race! *__*

Sinon j'aurai pleins de petits trucs à vous montrer mais je laisse encore mariner avant, histoire que je finisse cette *@!!!@@###**!! de devoir de rédaction. Car OUI: je privilégie le fond à la forme MOI!! (j'ai surtout aucun style d'écriture ouais, j'écris comme je parle Bro'!!! *BAF*)

Bref: SHINE BRIGHT LIKE A DIAMOND!!


Sur ceux, je vous dit à très très très très bientôt et merci à ceux qui me suivent! <3
Votre Reine.

EDIT 29-10-2012: Comme le prochain poste que je ferai se fera sur une partie d'un gros travail je vais mettre ici le dessin de la part de x-Dragonqueen-x pour notre art trade ma partie c'est le post précédent):

Encore merci! <3
Allez, à bientôt mes petiots! =D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire