jeudi 1 novembre 2012

Un début de sérieux


Hay mes petiots!
Comme je vous l'avais dis dans les précédents articles je boss sur quelques trucs en ce moment (à côté des cours et de petit dessin x9 ). Je pense que vous comprendrez vite de quoi il s'agit MAIS je n'en dirai pas plus parce que j'adore faire ma mystérieuse! :,D





J'espère qu'on voit rien~~ *BAF*

Bon c'est un petit article mais je fournirai plus d'indice (?) la prochaine vu que j'ai pas tous scanné... j'viens de me réveiller donc... faut pas trop m'en demander... *BAF* Je vous referai un article sur ce qui est en cours (+ trucs scannés XD) sans doute pendant les vac' de Noël avec plus de précision sur en quoi il consiste, etc...
Si vous voulez voir l'avancement de... ça, sur mon profil DA vous avez un petit bloc "USEFUL STUF" avec une partie sur les dessin un cours ainsi que leur niveau d'avancement. Donc pour ça c'est le petit "***", voilà!
Sinon je disperserai aussi quelques croquis à droite à gauche (mais je pense que vous vous en êtes rendu compte déjà :,D) et si vous êtes sages je posterai même de vieilles planches!
Sur ceux bonne vac' et joyeux post-Halloween*!!
Votre Reine.

*j'ai envie de raconter un peu de ma vie mais... ça va gâcher la news de cette article alors je vous épargne pour cette fois-ci! Mais juste pour prévenir j'ai pas de vacances donc si je suis aussi pas là que d'habitude et que mes autres dessins trainent derrière bah... c'est normal!! :,D

5 commentaires:

  1. Mais... Est-ce bien un story-board de pages de bd que je vois? XD

    RépondreSupprimer
  2. han ta plus de page que moi deja xDDD!
    faut que je mi mette aussi! x)!
    c'est un bon debut deja on dirai =3!

    RépondreSupprimer
  3. au lieu de chercher tes spectacles d'hypnoses là! :p XD

    RépondreSupprimer