lundi 5 novembre 2012

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!

Mes petiots, petit problème.

Ce dimanche 4 novembre: j'ai tué mon ordi'. Paix à son âme. (oui je l'ai tué... enfin je l'ai tapé... et il c'est plus rallumé... *se pend pour rejoindre son ordi'*)
Bref j'écrit donc de la fac bah pour dire ça... que je suis une murderer... Sinon je vais voir dans la semaine pour l'achat d'un nouvel ordi' (vu que je devait m'en racheter un neuf dans la semaine... bah ça change pas mes plans en fait *BAF*), mais faut donc s'attendre à une petite période où je poste rien voilà! :,3

Sinon niveau fichier j'avais sauvegarder dans un disque dure externe tous les dessins que j'avais fait: PFIOU!!!... SAUF le screenshot et les dessins de perso' que vous avez dans l'article précèdent... VDM.*
Mais je vous rassure je lâcherai rien cette fois quitte à recommencer une dizaine de fois! (oui parce qu'après 20 j'arrête *BAF*)
Bref, à la prochaine mes petiots, travaillez bien et bonne nuit! :,D

Votre Reine.

*Oui comme je l'avait expliqué à certains j'ai une malédiction qui pése sur moi: quand je commence un projet mon ordi' se meurt hahaha...ha...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire