samedi 17 novembre 2012

YOOO!!


Hey mes petiots!!
Je suis enfin de retour après une mini traversé du désert (roh j'ai connu pire! *BAF*)! Je viens ici à une heure assez tardive pour poster de mes news mais aussi de mon travail. Mais la grosse news pour ce soir (ce matin? XD): le dit ordi'!!


Avec ma sœur qui mange derrière hahaha!


OMG il s'allume!! *_*
C'est un PC assez massif par rapport aux autres que j'ai eu mais je l'aime déjà! Faut dire que j'ai fighté pour l'avoir, j'ai vraiment pas de chance avec les cartes bancaires!! :,D

Sinon je vais un peu raconter ma life mais c'est ben parce que: j'ai fait du shopping!!! ( ;w; )

Bah... c'était pour une offre de boulot mais j'avais rien pour y aller donc...
°^°-finalement ça c'est même pas fait!

Et comme je suis accro' aux accessoires... mais je vous jure que j'avais besoin d'un carnet-foure-tous!!





Elles sont mignonnes et elles coûtaient pas chère... j'allais pas résister...
J'avais plus de parapluie... et j'ai craqué sur ces boucles d'oreilles! *^*-je les met tout le temps!
Mais j'ai fini un carnet et de ce fait j'en ai acheté un autre, j'en ai profité pour acheter une équerre qui tient sur la largeur d'une feuille A4 (et surtout qui trace droit et perpendiculairement...) et un réservoir d'encre pour mon tampon (celui que j'ai actuellement agonise donc j'anticipe!).







J'ai acheté une nouvelle couleur pour mon tampon! :D



Pour la dernière page de mon premier carnet! Je vous montrerai le dessin plus tard!
Bon voilà!! C'était pas un article très utile mais c'est juste pour ma rattrapé puis histoire de me lancer le temps de scanner. Après je vous avoue que je n'ai pas une tonne de dessin à poster mais j'ai pas mal de travail à côté et avec les transport et ma recherche d'appart', le peu de temps qu'il me reste donc j'essaie de l'utiliser pour mes révisions et mes devoirs... mais il m'en manque beaucoup et je doit dire même que je commence à prendre du retard! x_x Déjà que j'ai foiré mes premières notes...
Bien sûre la mort de mon ordi' n'a pas arrangé grand chose, donc je vais bosser hard ces prochaines semaines mais je tâcherai de vous montrer pas mal de sketch quand même!

Bon je suis crevée~~ à tchuss mes petiots! <3
Votre Reine.

EDIT 23-11-2012: P*tain ce que c'est frustrant d'avoir un ordi' avec des programmes de m*rde dedans! Une semaine que j'essaie de télécharger photoshop (ou d'en mettre un qui fonctionne... ou avec lequel je peux faire mes dessins... d'ailleurs c'est pour ça que j'ai toujours pas scanné de dessin quoi...). Désolée de l'attente!!! (je suis trop poisseuse avec les ordi' sérieux...

2 commentaires:

  1. han ya monsieur mouton =3! xD
    c'est un vert argenté pour ton tampon? c'est marran jai achté des couleur argenté aussi mais des teinte moins fluo. c'est des encreur qui s'empile la =o.
    jolie le pc sinon =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est couleur dorée maisvu que j'ai pris la photo il faisait sombre je crois que ça rend mal xs (puis c'est pas de la bête de qualité comparé à l'encreur violet x_x)

      Ouais il est classe! :D

      Supprimer