samedi 8 décembre 2012

Step by Step (art trade MayVig)

Deviantart | Youtube | Formspring

 Yo mes petiots!
Je vous avoue que j'avais complétement oublié que je devais faire ce step by step... donc je me rattrape en le faisant! lol Je rappel que le dessin c'est dans le cadre de mon art trade avec MayVig: aller voir sa galerie! (après avoir fini cet article hein! *BAF*)

1ère étape: le crayonné (logique lol)

 Vous pouvez retrouver les brouillons ici.
Je centre les perso' (comme ça c'est fait!)

Je sais pas si ça se voit mais j'ai brièvement définie les parois de la grotte.
Crayonné avec les perso' + les petits accessoires + le décors fini!

2éme étape: la colo'

J'ai pas mal sauté mes propres étapes dans cette partie (je faisait plus suivant se que je voulais que par logique XD) dnc ça fait un peu fouillis!
Bon j'ai quand même commencé par le décors (pose d'aplat et nuance de couleur vu que l'aquarelle c'est trop kiffant pour ça):





Et c'est là ou la logique s'évapore peu à peu: je fait les ombres des perso' au copic (feutre à l'alcool) ET  je rajoute des détails au crayons de couleurs (pour les tâches de boues/sangs) sans avoir finie les détails d'ombre du décor (et comme c'est des crayons aquarellable le risque d'une bourde est très élevé xD):


Et j'vous raconte pas la galère quand j'ai voulu ré-assombrir! LOL

Je voulais vraiment faire un rendu cave sombre mis en même temps romantique, donc pour pas me gourer j'ai fait plusieurs testes d'ombres avec d'autres crayons aquarellable et finalement je me suis portée sur le noir \o/ Donc voilà la chose avant que je dilue.

désolé c'est très flou...
 Des petits détails d'ombres \o/



3éme étape:encrage et ajout de détails

je fait le line des lianes aux crayons parce que à la plume ça aurai pas bien rendu je trouve XD

Les détails qui se voient pas sur le dessin scanné: Et oui y a des gouttes de pluies! Et je me suis bien embêter à les faire! (pour rien au final x,D)




Les deux perso' encrés (qu'ils sont choux! \o/)
Détails:

 4éme étape: scanner et retoucher (légèrement of course)


Et voilà c'est fini! =)
Votre Reine.

jeudi 6 décembre 2012

lalalalalalala~~


Yo mes petiots!
Aujourd'hui on a fait le travail pour moi!!

Heeeeeeey sexy lady!

Op-op-op-op-op-oppa!!! \o/

Encore merci MayVig!!! (oui encore XD) <3

Et pour rester dans le tête du cheval (même pas fait exprès!):
C'est fluo donc on voit pas les z'olie couleurs et les paillettes!

Bon dodo!! :,D
Votre Reine.

dimanche 2 décembre 2012

TADADADA..Gggggg

Deviantart | Youtube | Formspring

Yo mes petiots!!!!
 Cette fois-ci j'ai réussi à finir 2 dessins (dont un au tradi')!!!! :,D Donc sans tarder les voici:4

Admirez ça: j'ai fait des détails!!!..... Eh y en a qu'on voit pas là....

On change pas LuLuT j'ai envie d'dire! XD

 Alors oui c'est toute une cascade de Rob et Seiko les deux gens de MayVig! Oui c'est un art trade (encore)! "Mais pourquoi deux dessins pour  un art trade? Ceci est mathématiquement débile voyons LuLuT!" me direz-vous... enfin ceux qui suivent *BAF* Eh bien je vais vous montrer les brouillons que j'ai fait pour l'illu' tradi' vous allez voir:


Oui: en fait les deux dessins devaient n'en former qu'un. Mais comme ça aurai fait trop chargé (puis ça aurai cassé l'ambiance romantique~~) j'ai décidé de les séparer... voilà XD
Et pour l'illu' tradi' j'avais de un la foi et de deux vraiment un manque de dessin fini d'où le résultat ~~
En fait c'est pas si mal de faire des détailles, j'aime bien même... enfin juste les décors, j'ai horreur des vêtements compliqué à dessiner, mais les décors j'adore les détailler! (tout à fait, un jour je regretterai ces paroles XD) Mais c'était vraiment fun à faire! =D

Je ferai un step by step de l'illu' tradi' dans la semaine!! 
 (si j'oublie pas et que j'ai du temps LOL)

Sinon sa partie, que j'ai vraiment trop kifé (je me répète mais bon~~)
T'as tout compris cousin!!!!
 Encore merci Miss!!! :,D

Bon comme j'ai pas fait des postes 'a lot' je met aussi des brouillons d'illu' pour d'autres trucs:


Hein-HEIN!!! :D
 Celui de gauche je pense qu'il y a 90% que je le fasse mais celui de droite j'y réfléchi encore étend donné que je le trouve moins efficace... On verra! Curieusement j'ai la pêche de tous faire en ce moment... si si même réviser!!! (d'ailleurs j'ai perdu un de mes cours pour un partiel d'avant les vac'.... u_u"-pourquoi ça m'arrive chaque année alors que je range....) Bon je me suis fait un week-end dessin (sauf le samedi j'ai bosser!!!! >:D) et pour bien le finir en beauté: MUSIQUE!!!



C'est connu, j'ai de magnifique goût musicaux! :,D
Aller bonne semaine mes petiots!
Votre Reine.