dimanche 2 décembre 2012

TADADADA..Gggggg

Deviantart | Youtube | Formspring

Yo mes petiots!!!!
 Cette fois-ci j'ai réussi à finir 2 dessins (dont un au tradi')!!!! :,D Donc sans tarder les voici:4

Admirez ça: j'ai fait des détails!!!..... Eh y en a qu'on voit pas là....

On change pas LuLuT j'ai envie d'dire! XD

 Alors oui c'est toute une cascade de Rob et Seiko les deux gens de MayVig! Oui c'est un art trade (encore)! "Mais pourquoi deux dessins pour  un art trade? Ceci est mathématiquement débile voyons LuLuT!" me direz-vous... enfin ceux qui suivent *BAF* Eh bien je vais vous montrer les brouillons que j'ai fait pour l'illu' tradi' vous allez voir:


Oui: en fait les deux dessins devaient n'en former qu'un. Mais comme ça aurai fait trop chargé (puis ça aurai cassé l'ambiance romantique~~) j'ai décidé de les séparer... voilà XD
Et pour l'illu' tradi' j'avais de un la foi et de deux vraiment un manque de dessin fini d'où le résultat ~~
En fait c'est pas si mal de faire des détailles, j'aime bien même... enfin juste les décors, j'ai horreur des vêtements compliqué à dessiner, mais les décors j'adore les détailler! (tout à fait, un jour je regretterai ces paroles XD) Mais c'était vraiment fun à faire! =D

Je ferai un step by step de l'illu' tradi' dans la semaine!! 
 (si j'oublie pas et que j'ai du temps LOL)

Sinon sa partie, que j'ai vraiment trop kifé (je me répète mais bon~~)
T'as tout compris cousin!!!!
 Encore merci Miss!!! :,D

Bon comme j'ai pas fait des postes 'a lot' je met aussi des brouillons d'illu' pour d'autres trucs:


Hein-HEIN!!! :D
 Celui de gauche je pense qu'il y a 90% que je le fasse mais celui de droite j'y réfléchi encore étend donné que je le trouve moins efficace... On verra! Curieusement j'ai la pêche de tous faire en ce moment... si si même réviser!!! (d'ailleurs j'ai perdu un de mes cours pour un partiel d'avant les vac'.... u_u"-pourquoi ça m'arrive chaque année alors que je range....) Bon je me suis fait un week-end dessin (sauf le samedi j'ai bosser!!!! >:D) et pour bien le finir en beauté: MUSIQUE!!!



C'est connu, j'ai de magnifique goût musicaux! :,D
Aller bonne semaine mes petiots!
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire