samedi 24 novembre 2012

TAYOOOOOOO! (2)


Et re!
Donc cette deuxième partie pour poster ma part du art trade passé avec Vicky-Pandora!

Le dessin est pas retouché je tâcherai de le faire dès que possible désolée!
À la base je voulai faire un step-bystep mais comme d'hab' je suis allé trop vite XD Sinon j'avais pris en photo des débris de papier qui apparaissent à chaque fois que j'aquarelle... ça m'énerve x,D


Remarquez qu'on voit que les effets de la pelouse étaient assez bien avant que j'encre le tous... l'encrage ma meilleure ennemie! è_é
Le point-de-vue est fort drôle LOL:


Bah quand on galère... je voulais voir si on voyait moins l'encrage comme ça, je trouve que ça fait drôle x,D



Et pour finir sa partie, encore merci!

À chaque fois je suis fasciné de la manière dont vous convertissez la coiffure de la 'tite rousse! x,D
Bon voilà c'est tous pour aujourd'hui, ça en fait du poste j'espère que ça a comblé votre manque! x,D
À la prochaine mes petiots!
Votre Reine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire